Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Rumeurs 2018

Démarré par Gin.net, 01 Jan 18 à 13:31

Kadix Le Gaulois

Citation de: MouLaG Ôfr le 26 Jan 18 à 16:25
Dès lors, il est urgent de lancer les rumeurs sur le K-1 Mk III  :shock:
Qu'attendez-vous de cette 3e version ?  :whistlev:
Qu'il soit en vente sur le site de la Fnac ?
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott)

Joan

Happy 60's - Free 70's - Busy 80's - Busy 90's aussi - Busy 2000's encore - now what else?...papy 10's

Phil22140

lol, je ne sais rien, mais je fais une vidéo Youtube histoire d'avoir des vues/sous :P

Allez aidez-le : https://www.youtube.com/watch?v=RdPA7CTIgdI
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Electro35

:lol:

Je l'adore lui! pro Pentax en tout cas! sauf pour le 150-450.....hummm

Mistral75

De Kenneth Sporsheim, ancien ambassadeur Ricoh Imaging, aujourd'hui ambassadeur de l'importateur de Ricoh Imaging pour les pays nordiques, à propos du Pentax K-1 II :

Citation de: kenspoLooks like it can be more in this than what I first got told, but nothing imminent :)
Source : https://www.pentaxforums.com/forums/16-pentax-news-rumors/359674-my-god-k-1-mark-ii-20.html#post4190570

Zygonyx

Citation de: Phil22140 le 29 Jan 18 à 16:01
lol, je ne sais rien, mais je fais une vidéo Youtube histoire d'avoir des vues/sous :P

Allez aidez-le : https://www.youtube.com/watch?v=RdPA7CTIgdI

Il a une incroyable diversité et une forme de grâce dans son language des mains :D
Mais pour le reste...
Mes photos choisies
Plus pingre qu'un pentaxiste de forum, tu meurs....
/Ricoh Imaging

alfa_delta

Et le son n'est absolument pas synchronisé avec l'image, ce qui en fait un festival de ventriloquie.  :shock:
Mais le monsieur n'a effectivement pas grand chose à dire.  :spamafote:
Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel

SPentaxQR

Mais le fait qu'il n'ait rien à dire fait parler beaucoup de monde  :lol:
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

Zygonyx

Jeu de mains....
Mes photos choisies
Plus pingre qu'un pentaxiste de forum, tu meurs....
/Ricoh Imaging

alfa_delta

Qui avait, récemment, dit être intéressé par les 400Mp en pixel-shift de Haselblad?
Ne serait-ce pas E35?  8-)
Lu dans un magazine: "In order to shoot the 400MP images, the camera has to be tethered to a computer as the body itself doesn't have enough power to process the shots alone."
Compréhensible ave un fichier final qui fait 2.4GB.
Mais pour du paysage, ça fait beaucoup de choses à transporter..;
Un 645Z est peut-être une meilleure solution pour ça?
Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel

geniegn

645Z + stackshot c'est plus lourd, encombrant, mais bien moins cher !

alfa_delta

Mais, si je ne me trope pas, avec le 645, on peut partir sans computer...  :spamafote:
Avec le k-1, surement.
Α. Δ.

lignesbois

2.4 Gb... Il y a un peu plus de 20 ans, le premier PC acheté par mon père avait un HDD de seulement 2 Gb...
C'est en essayant sans cesse que l'on finit par y arriver. Donc, plus ça rate, plus il y a de chances que ça réussisse. Devise Shadock
L'expérience, c'est la somme des conneries à ne pas refaire. Eric Tabarly

Grosbill01

<HS>
Mon premier IBM PC n'avait pas de disque dur, ça n'existait pas. Sa mémoire était 64 Ko, extensible à 128 Ko. Mon premier portable Toshiba, écran Plasma orange, 256 Ko de RAM, avait un disque dur de 5 Mo.
A cette époque, début des années '80, la capacité maximum théorique d'un HDD était de 32 Mo et pour la RAM de 640 Ko (quasiment un demi-Mo).
</HS>

Mistral75

Premiers Macintosh : 128 ko de mémoire vive puis 512 ko. Un lecteur de disquette, une disquette de 400 ko puis de 800 ko (double densité) pour stocker applications + fichiers de travail. Le grille-pain à gogo pour jongler entre plusieurs disquettes.

1985 : premier disque dur, de marque tierce, l'Hyperdrive. 10 Mo, le paradis 8-).

Electro35

La belle époque du 8086  :lol:
Dire que je programmais de l'assembleur à l'école .

Gin.net

Ben oui... nos téléphones portables sont proabalement plus puissants que les ordinateurs de la NASA qui ont servi à envoyer les hommes sur la lune :D Peut-être même que les processeurs de nos appareils photo aussi :D

MouLaG Ôfr

Comment ? Des hommes sur la lune ?   :shock:
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

Gin.net

Si les photos ne sont pas truquées :suri:

alfa_delta

Citation de: Gin.net le 01 Fév 18 à 12:59
Ben oui... nos téléphones portables sont proabalement plus puissants que les ordinateurs de la NASA qui ont servi à envoyer les hommes sur la lune :D Peut-être même que les processeurs de nos appareils photo aussi :D
Et savais-tu que c'étaient des femmes qui ont fait tous ces calculs pour envoyer ces hommes sur la lune, avant que ne soient utilisés des ordinateurs?
Α. Δ.