Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Shooting Studio Bruxelles P1 04/02/2018 "les photos"

Démarré par Electro35, 04 Fév 18 à 16:27

Dan2

Superbe photos dans ce fil, bravo alfa_delta (et le modèle  ;)) pour la pdj  :applaud:

Electro35

Des retouches et du lissage de peau un peux à la louche, c'est ce qui provoque cet effet sur les lèvres.

La base, la map et la PdC sont réussie, reste à améliorer les finitions de post traitement.

:applaud:

CarpoDingo

chouette portrait par ici  :applaud: Alfa bravo pour la PDJ  :applaud: Qui doit remercier qui ? Alfa ou Electro ?  :D

Hermès

:applaud: Alfa,  de beaux résultats une excellente séance de quoi apprendre  :applaud: :applaud:

alfa_delta

Merci pour vos  :applaud:
C'est évidement E35 qu'il faut remercier pour cette séance... mais je compte bien apporter mes propres idées/propositions la prochaine fois qu'on se rencontre.
En attendant je vais essayer de vous sortir quelques portraits sans barbe de hier.  8-)
Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel

berzip

merci à vous  :D
une autre avec le chapeau , sans lissage  :lol:

berzip_2   : "You talkin' to me?"

bon à rien
mauvais à tout

Electro35

alfa_delta

Citation de: Electro35 le 05 Fév 18 à 17:44
:lol:

Un vrai mafieux ce mec!
+1!
Si c'est ce type qu'on avait envoyé négocier avec Lufthansa, aujourd'hui Brussels Airlines serait encore belge.
:rh2:
Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel

Hermès

:yeux: :xpas: de quoi faire peur , un vrai caïd , bien faite la compo

Electro35

:Rire5: :kna:

A mon avis ce mec là, il se barre avec la caisse! lui ferai jamais confiance !!

papy57

alfa_delta

:applaud: :applaud: :applaud:  pour  la  PDJ

de electro 35

papy57

charlysouho

:applaud: :applaud: alfa_delta pour la pdj et  :applaud: à l'organisateur et modèle

:applaud: J_c pour les 2 N&B

Berzip,réussie cette dernière :applaud:

berzip

merci messieurs  :D
je transmettrai au modèle (ah ben non , il est là)  :lol:
bon à rien
mauvais à tout

SPentaxQR

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

Dan2

j__c

:applaud: Α Δ pour ta pdj !! Tu ne postes pas souvent mais quand tu le fais... tu assures !!
Excellente photo qui rend bien hommage à notre modèle occasionnel et surtout formateur en shooting studio  :applaud: :applaud:

Comme dit ci-dessus, je préfère ta seconde, Berzip : bonne idée le gros plan carré pour donner un maximum de présence au regard (de tueur)  :applaud:

Merci pour vos commentaires  8-)
J__C

nicolas03

alfa_delta  :applaud: pour la PDJ! Le portrait est très réussie!

berzip Pour la 1ère pas facile de réussir une photo avec tes exifs  :D un peu serré pour moi dommage! Par contre la 2ème excellente le traitement est impeccable.

j__c j'aime beaucoup les 2 premières  :applaud: la 3ème c'est surtout un petit manque de noir je la trouve un peu grise mais j'aime bien quand même  ;)

alfa_delta

Encore merci :jap: pour vos :applaud:

Une photo de cette Jen qui était notre modèle officiel mais qu'on ne voit pas beaucoup sur ce fil:

Cette chemise à carreaux est peut-être moins glamour que ses vêtements sur les 1ères photos postées par berzip et j_c  :roll:
Α. Δ.

j__c

:applaud: Très belle pose, lumière bien uniforme, peut-être un peu plus de netteté (surtout sur les yeux) ?

Et tes essais de lumières colorées ? On peut les voir ?
J__C

alfa_delta

Citation de: j__c le 05 Fév 18 à 20:46
:applaud: Très belle pose, lumière bien uniforme, peut-être un peu plus de netteté (surtout sur les yeux) ?

Et tes essais de lumières colorées ? On peut les voir ?
:jap:
La netteté, ou son manque, est-ce dû à la compression?
Sur l'original, c'est bien plus net en effet... même trop pour du portrait.
Α. Δ.