Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Shooting Studio Bruxelles P1 04/02/2018 "les photos"

Démarré par Electro35, 04 Fév 18 à 16:27

Hermès

Laquelle ? alpha en place tellement de belles

alfa_delta

C'est celle de profil: alfa_delta V.
Et merci pour le "alpha en place tellement de belles".
Même si c'est exagéré.
Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel

berzip

en essayant de suivre les conseils de christian

berzip_10

bon à rien
mauvais à tout

Hermès

cela semble évident , vaudra que je comprenne aussi pour arriver à de meilleurs résultats sur un visage

yuma

quel coup d oeil
:D un bleu profond  qui relie le coude  au regard , est ce un choix de MAP ?
la petite lumiere dans  la pupille :shock:

Electro35

Un peux trop fort le pinceau de flou sur le visage et il faut rajouter de la netteté / clarté aux sourcils et cheveux.
Un petit coup de filtre lumineux serait pas mal non plus, pour éclairer le visage mais léger !!
Pour les retouches des petits défauts c'est ok!
Le coude trop présent, mais pas grand chose à faire.

berzip

pour le coude je sais , il est dans le même plan que l'oeil , il se voit plus que sur celle d'alfa_delta  :spamafote:
merci  :D
bon à rien
mauvais à tout

alfa_delta

Je n3 le prononcerai pas sur les retouches car ce n'est vraiment pas mon domaine.
Mais le cadrage donne un peu l'impression que tu la pousses à sortir par la droite, en coupant ses cheveux mais pas son coude.
Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel

alfa_delta

Α. Δ.

Electro35

Alfa Delta

LA ! je dis bravo!

Enfin une superbe image avec un traitement adapté à la lumière et l'esprit du setup.
Mis à part le peux d'espace au dessus (qui ne me gêne pas plus que cela), le coude un peux trop haut, j'apprécie la compo et cette ambiance feutrée qu'elle transmet.
Tu as saisi la bonne expression avec la bonne lumière .

alfa_delta

:jap:
Je ne voulais pas trop couper sa main gauche, en bas donc, et j'ai dû la coller sur le plafond pour ce format carré.
Mais le format original 3/2 est visible ici.
Α. Δ.

step55

Cette dernière est superbe Alpha !  :applaud: :applaud: ... Quelle lumière ! mais pas que ..... :-)
step by step

berzip

très belle alfa_delta , un joli n&b et chaud en même temps  :applaud: :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

Hermès

j__c

Beaucoup de belles photos !!  :applaud: :applaud:
Berzip : la 7 me plaît beaucoup  :applaud: les hautes lumières passent mieux que sur la 6 amha
Alpha : préférence pour la VIII qui me paraît la plus réussie de tes photos de Jen  :applaud: :applaud: pose glamour qui s'accorde parfaitement à l'éclairage "made in Electro" et ton traitement  :applaud:
J__C

berzip

merci j__c  :D

berzip_11   (bien en dessous de la tienne a_d)

berzip_12   la belle et la bête

bon à rien
mauvais à tout

olilignan

berzip, j'aime bien cette dernière même si je la trouve un peu grise  :applaud:  bien vue la 2 ,meilleur traitement  ;)

alfa,  :applaud: :applaud: :applaud:

Electro35

Berzip: Chouette la 11, ce contraste marche bien et la moitié droite de la 12 super !

Quelle tête !!!! t'aurais pu me couper de la photo là  :roll:

j__c

Citation de: Electro35 le 11 Fév 18 à 19:49
Berzip: Chouette la 11, ce contraste marche bien et la moitié droite de la 12 super !

+1  :applaud:
J__C

alfa_delta

Berzip
:applaud: pour la 11... même si cette photo volée ne bénéficie pas de l'éclairage pro que nous a donné E35.  :spamafote:
Sur la 12, tu as oublié de dire qui est la belle et qui est la bête.  :roll:
Α. Δ.