Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Un matin d'hiver sous la neige

Démarré par Hermès, 08 Fév 18 à 14:40

Hermès

Enfin, la neige est tombée cette nuit. Malgré un ciel bas et gris, je vous promène autour de chez nous en Ardenne , désolé pour les teintes grises  ;)
1)

2)

3)

4)

5)

6)

7)

8)

9)

10)   nous rentrons prendre un bon café bien chaud

alfa_delta

Oh, une météo qui te donne des noirs et blancs quasi naturels.
Difficile d'en choisir une.
il y en a 1 ou 2 qui me plaisent moins, mais c'est plus une question de goûts que de qualité intrinsèque de la photo.  :roll:
Donc  :applaud: global.
Et tu peux retourner faire de telles photos autant que tu veux, pendant que nous, nous restons à l'intérieur avec du bon vin café chaud.  8-)
Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel

berzip

belle série jacques , pas de neige par chez moi , juste un peu de froid , c'est pas juste  :lol:
j'aime beaucoup les 2 , 7 et 9  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

SPentaxQR

2 et 1 pour moi

Le reste est assez répétitif, peut-être à cause du traitement
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

olilignan

LeBernard

Une belle série bien de saison. Préférence pour la 1

charlysouho

Tu as plus de neige que nous,belle série.j'aime bien la 1,la 2 et la 7 pour son ciel  :applaud:

TOFTOF

:applaud: :applaud: moi j'aime bien

Merci pour la ballade.
TOFTOF

ASM

degun13113

sympa la balade  la  5 et  9  :applaud:

BabylonZoo

jolies photos  :applaud:

1, 7 et 10 pour moi  ;)

Hermès

Merci pour vos avis, j'espère ne pas vous avoir enrhumé  :lol:

Hermès

Pentaxer, une série faite par un membre ne se complète pas avec d'autres photos d'un autre membre, même si l'idée est la même , merci de replacer tes photos dans le fil correspondant  

PENTAXER

Merci pour ce rappel Hermes. On verra, car en fait je ne souhaite pas créer de série, ni publier plus que cela. :roll:
En tous cas très belle série!

MouLaG Ôfr

Série rafraichissante, Jacques  8-)
La neige existe donc encore ? Ah, il parait que nous allons en avoir à Bruxelles aujourd'hui  :shock:

J'aime bien les 2 premières (surtout 1 avec le chemin et l'arbre, bonne compo) et la dernière (vue du village das "l'ouate"à.
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

Hermès

Merci Steph, c'est le domicile de ma fille où je suis souvent soit pour le plaisir soit pour aider dans l'élevage des moutons , (et le reste) j'en profite aussi pour la photo  :lol:

CarpoDingo

Superbe série ! :applaud: Par chez moi il est tombé un peu de neige dans la nuit de mercredi a jeudi mais a midi ca avait presque tout fondu  :(

Hermès

merci Carpo, c'est beau mais cela a aussi son lots de problèmes  :lol:

CarpoDingo

Oui c'est sur mais cela n'empêche que c'est bon pour les sols, et que l'hiver c'est aussi fait pour avoir de la neige. Après vaut mieux de la neige que d'avoir des inondations. c'est sur qu'apres faut pas que la neige s'éternise non plus.

Dan2

Belle série Jacques  :applaud: ambiance de saison bien réstituée. Je préfère les 2 premières pour leur perspective ouverte