Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Ceci n'est pas Moulinsart...

Démarré par Katmandude, 21 Fév 18 à 12:54

Katmandude

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Hermès

Alain, tu nous places dans un choix d'application des règles sur P1, ce n'est pas une série qui doit comporter 10 photos, pour un thème il y en a deux de trop
L'ajout de l'album ne peut selon moi pas être pris en considération , afin d'éviter toutes discutions , revois ta copie SVP Merci

Mis a part cela elles sont pas mal du tout  ;)

Katmandude

yessir.  J'irai faire 5 photos  de plus  :D

SPentaxQR

2 et 4 pour moi.

pas trop fan du reste
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

olilignan

sevkaelis

La 1 pour l'atmosphère, par contre pas trop fan de la 3.

Kadix Le Gaulois

Ah une série nocturne. Pour moi le tiercé dans l'ordre est le 1, 5 et 2.  :applaud:
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott)

Bob7519

Belle petite série nocturne  :applaud:

2, 4 et 3 dans cet ordre pour moi.

Katmandude

néonaloj

Un faible pour la 6, la 2 aurait pu être sympa s'il elle n'avait souffert d'un certain flou..

Ca fait longtemps que je n'avais pas vu LLN ;)

Katmandude

main levé ^^ le SR a fait ce qu'il a pu et moi j'avais pas de valium sous a main pour calmer la tremblote. fait froid aussi, peut être le claquement des dents??  8-)

néonaloj

Citation de: Katmandude le 22 Fév 18 à 12:24
main levé ^^ le SR a fait ce qu'il a pu et moi j'avais pas de valium sous a main pour calmer la tremblote. fait froid aussi, peut être le claquement des dents??  8-)

8sec à main levée ???  :shock: Alors là je suis muet !
(faudrait toujours avoir ses valium sur soi... ;))

Hermès

Merci Alain , n'oublie pas pour une prochaine,   minimum 10 pour une série , 3 pour un thème  :lol:

Kadix Le Gaulois

J'aime bien la 6, mais je l'aimerais sans doute mieux avec une petite rotation / recadrage qui mette l'arête en haut à gauche juste dans le coin, et l'arête bâtiment/ciel de gauche à la verticale. (je ne sais pas si je suis compréhensible là)
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott)

berzip

un plus pour la 6 (ou la 9 fort semblable) dans cette suite  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

Katmandude

6 et 9 sont les deux bouts opposés ^^ et j'ai fait exprès de mettre la 6 de travers, voulait une ligne vertical. :)