Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

échange K1 contre K1 II chez "boutique image photo"

Démarré par berzip, 15 Mar 18 à 08:03

berzip

vu ailleurs , mais je suppose que tous ceux qui sont abonnés à la newsletter de "la boutique pentax" l'ont reçu

CitationBonjour à tous

L'arrivée du boitier K-1 Mark II approche.

Pour récompenser votre fidélité ,  Pentax a décidé de vous donner la possibilité de retourner votre boitier K-1 chez Pentax SAV pour faire la mise à jour de votre boitier K-1 en Mark II pour 550€ + frais de port = + ou - 600€.

Cette opération va vous priver de votre boitier pendant 2 à 3 semaines minimum avec le risque, même s'il est minime , d'avoir un problème lors de la manipulation.

Nous avons pensé vous récompenser à notre tour :

Pour éviter cette immobilisation et supprimer complètement tout risque de manipulation , nous vous proposons de vous reprendre votre boitier K-1 d'occasion et pour le même somme que la mise à jour (600€ TTC) nous vous le remplaçons par un K-1 Mark II neuf.

La procédure est simple , sur notre site le boitier est à 1999€.

Avec le code promo K1MKII.MAJ une remise de 1399€ vous sera appliquée.

Dès réception en magasin des boitiers K-1 Mark II , Il ne vous restera plus qu'à renvoyer votre boitier pour vérification avec le maximum d'éléments (Boite, mode d'emploi, câble , facture et pièces d'identité en cours de validation) ou , encore plus simple et plus rapide, de passer au magasin.

Le matériel doit être en état de marche et en bon état " esthétique «   général .

Si le matériel ne correspondait pas à ces conditions, il vous sera retourné sans frais.  

Cette offre est valable du 14 mars 2018 , au 24 mars 2018 soit 10 jours et pour 50 boitiers,  sur le site:

- La boutique Images-Photo Pentax :
http://www.laboutiquepentax.com/k-1/1246-k-1-mark-ii-nu-0027075299863.html

- Et au magasin Images-Photo Pentax 3 rue Lucien Sampaix 75010 Paris

En espérant que cette promotion exceptionnelle vous conviendra .

Pentaxement votre

Richard Studient

juste 50 boitiers , dépéchez vous !
bon à rien
mauvais à tout

MouLaG Ôfr

[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

MamzelAmanda

Ah ouais c'est une bonne info ça :)

Pour ma part je ne suis pas abonnée a leur newsletter (que je ne connaissais pas d'ailleurs) donc merci berzip !

gcgignac

Bien plus intéressant que l'envoi pour changement de carte puisqu'on repart avec un boitier neuf et sous garantie pour le même prix.  :applaud:

J'ai sauté le pas et passé la commande ... préparation de la boîte avec ce qu'il faut dedans dès ce week-end.
Flash: Pentax AF 540 FGZ II + Pentax AF 540 FGZ  + AF 160 C

flickr - Instagram

K7K5K3

Merci Berzip pour cette précieuse info... commande passée aussitôt ce matin.

Reste plus qu'à attendre l'arrivée du nouveau HD Pentax-D FA 50mm f/1.4 et ce sera parfait...!
N'est pire juge que celui qui croit tout savoir...

Zygonyx

Être un bon commerçant, ça ne s'improvise pas  8-)
Mes photos choisies
Plus pingre qu'un pentaxiste de forum, tu meurs....
/Ricoh Imaging

Joan

Citation de: Zygonyx le 15 Mar 18 à 10:30
Être un bon commerçant, ça ne s'improvise pas  8-)

C'est sympa et surtout très bien pour les parisiens.
Merci pour l'info berzip.
Je n'ose joindre la facture. Elle était du genre super promo involontaire.  :shock:
Happy 60's - Free 70's - Busy 80's - Busy 90's aussi - Busy 2000's encore - now what else?...papy 10's

berzip

CitationJe n'ose joindre la facture. Elle était du genre super promo involontaire.  :shock:
:lol:

pas que pour les parisiens , ça peut se faire par la poste (et il a peut être possibilité de s'arranger avec les autres boutiques du groupe)
bon à rien
mauvais à tout

MamzelAmanda

Je ne comprend pas : faut avoir acheté le K-1 initialement dans la boutique pentax de paris ou un image-photo ?

SPentaxQR

Va y avoir du K-1 d'occasion  à vendre ou ils vont les upgrader ?
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

berzip

Citation de: MamzelAmanda le 15 Mar 18 à 11:18
Je ne comprend pas : faut avoir acheté le K-1 initialement dans la boutique pentax de paris ou un image-photo ?
je n'ai pas lu ça  ;)
bon à rien
mauvais à tout

sissere

Offre clairement excellente, juste dommage qu'on ait pas encore vu de quoi était réellement capable ce K1-II !

MouLaG Ôfr

[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

geniegn

gcgignac

Au train où c'est parti le chiffres de 50 boîtiers risque de vite être atteint et ils vont avoir un stock de K-1 en retour, du coup il y en aura donc pas mal d'occasion ensuite !

Messages fusionnés le 15 Mar 18 à 14:25

Citation de: MamzelAmanda le 15 Mar 18 à 11:18

Je n'ai pas acheté le mien chez eux et rien de tel n'est demandé lors de la commande, ils demandent juste une facture d'achat.

flickr - Instagram

SPentaxQR

Oui, l'offre est bonne mais ça reste 600€ pour des modifs à la marge.

Le seul intérêt pour moi, c'est peut-être pour ceux qui ont acheté le K-1 au tout début et qui se retrouvent avec un boitier tout neuf et un poil mieux
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

gcgignac

flickr - Instagram

Zygonyx

Citation de: SPentaxQR le 15 Mar 18 à 12:40
Va y avoir du K-1 d'occasion  à vendre ou ils vont les upgrader ?

Les deux mon général, le curseur sera positionné selon la demande.
Et j'imagine que le réseau a obtenu de pouvoir faire bénéficier de la garantie RI tous les futurs possesseurs de Mk II reconditionnés, pour parfaire le processus.

Messages fusionnés le 15 Mar 18 à 15:12

Citation de: gcgignac le 15 Mar 18 à 14:43
Boitier tout neuf et sous garantie !

C'est en effet très tentant  :oops:
Mes photos choisies
Plus pingre qu'un pentaxiste de forum, tu meurs....
/Ricoh Imaging

MamzelAmanda

Pour ceux qui ont fait l'achat, vous avez reçu ce mail vous aussi ?

CitationCommande XXXXXXX - Réapprovisionnement nécessaire
Malheureusement, un ou plusieurs des produits que vous avez commandés sont actuellement en rupture de stock. Ceci peut entraîner un léger retard de livraison. Veuillez nous excuser pour pour ce délai et soyez assurés que nous faisons nos meilleurs efforts pour rectifier la situation rapidement.