Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Sortie Macro et Proxi 2019 du 30 mai au 1er Juin (Ascension)

Démarré par olilignan, 24 Fév 19 à 10:24

zataze

Citation de: cricri38 le 11 Mai 19 à 14:16
Je serai accompagné par ma femme plus intéressée  par la mer et les visites autour de Béziers .
Peut etre que certains sont aussi dans ce cas ....

C'est aussi le cas de la mienne. S'il y a assez de voitures, elles pourrons en prendre une pour leur balade.

cricri38

IL me semblait bien !! :lol:

Christian et paule (pour les intimes !! :lol:

droopy

j'ai 4 places dans mon kangoo, si ça peut aider.

olilignan

droopy

j'ai réservé à l'hôtel première classe si d'autres membres sont dans le secteur je peux les prendre pour les autres jours.

Ph07

Bonjour Olivier et a tous,comme evoqué precedemment nous viendrons,Marie Claire et moi même .On doit garder les petits enfants dans la Drome et nous seront present seulement le samedi s'il reste de la place...
Au plaisir
Philippe

olilignan

Bonne nouvelle Philippe ,au plaisir de ce voir ce samedi ,je te joins par mp mon n° de portable  ;)

Ph07

olilignan

Demain je ferai un point des membres présents le Jeudi,Vendredi et Samedi  ;)

olilignan

Sauf Erreur,serons présent Jeudi:

Olivier
ASM
Cricri
Paule (femme de cricri)
Droopy
Zataze
David 81
Sun ?

Vendredi:

Olivier
ASM
Zataze
Cricri
Paule
Droopy
Gin
Fab
Christian (mon beau-père)
Ludovic
Sun?
David 81?

Samedi:

Olivier
ASM
Cricri
Paule
Droopy
Gin
Fab
Zataze
Ph07
Marie-Claire (femme de Ph07)

olilignan

Je vous ai fait parvenir mon n° de portable par mp sait-on jamais .Il annonce du beau temps pour ces 3 journée  :D

Pour le mini concours ,j'ouvrirai un fil pour les photos,vous aurez jusqu'au 11 mai pour les poster  ;)

Electro35

LeBernard

C'est avec plaisir que je constate que le succès de cette sortie ne se dément pas.
Je souhaite, d'ores et déjà, à tous les participants un excellent week-end prolongé sur les terres du maître organisateur oli.
Et nous attendons avec impatience la moisson photographique qui va en résulter,  ;).

Hermès

olilignan