Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

dernières neiges au cirque de Gavarnie

Démarré par jagulian, 25 Mar 19 à 10:22

jagulian

Bonjour. Je vous propose une petite série colorée au dessus du cirque de Gavarnie. Petite balade entre 1300 et 1980 m d'altitude au dessus de ce site remarquable classé patrimoine mondial de l'humanité. merci pour vos coms  :P

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14
de nos regards portés sur les choses, les êtres,la vie,dépend notre vision du monde, notre point de vue.

Hermès

Très agréable rando , de belles vues,  cela devait être super, Pour la 12 , dommage de ne pas avoir profité de ce "refuge"?  comme sujet principal en te rapprochant si possible

jagulian

merci Hermes  :D. oui pour la 12 tu as raison mais je ne pouvais pas retarder le groupe tout le temps alors j'ai dû faire certaines impasse. De plus j'avais oubliér mon CPL comme on peut s'en rendre compte il y avait de fortes HL ce jour là  :lol:
de nos regards portés sur les choses, les êtres,la vie,dépend notre vision du monde, notre point de vue.

berzip

merci pour cette belle balade jagulian  :D
j'aime bien les 12 et 14 en particulier  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

ASM

C'est vrai que ce n'est pas toujours facile de faire des photos quand on randonne en groupe mais je trouve que tu t'en sors plutôt bien.

Je reprendrais un peu la bdb des 3, 6 et 8 pour les rechauffer. Certaines sont un peu sombres et mériteraient, à mon avis d'être éclaircies partiellent (premier plan) ou en totalité. Perso, j'aime bien par exemple, l'expo des 3, 8 et 14.
Sur les 6, 7 et 8, tu as su profiter des autres randonneurs pour ajouter un plus aux photos. Par contre, sur les 3, 5 et 10, je trouve qu'ils sont trop groupés.
La 11, je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais elle est vraiment fade.

vinhug

une série bien fichu dans l'ensemble  :applaud: :applaud: :applaud:, quelqu'unes ont un voile   :roll:
mais je m'y retrouve dans ce merveilleux coin des Pyrénées dont j'ai bien usé mes semelles  de chaussure ; il y a tant à faire
ça fond , ça fond mais bon ce sont les Pyrénées , parfois j'ai  vu peu de neige même en février et parfois encore beaucoup en juin , dans ce Pays Toy  :D

jagulian

Merci pour vos coms!
Et oui vinhug ca fond .j'ai vu de images d'archives de aout 57 c'etait plutôt surprenant na différence.  Les alpes ca doit être pareil mais il faudrait demander a ASM  ;)

charlysouho

Belle ballade Jagulian,de bonnes compos :applaud: :applaud:

Estrigon

C'est à toi qu'il faut dire merci jagulian: c'est un si bel endroit, autant pour la marche, la neige, le vélo, la pêche et j'en passe!
En tout cas cela me rappelle des bonnes randos avec le club cyclo du coin (comme le temps passe!).
Alors bien sûr que l'on peut toujours mieux faire.
L'essentiel est de pouvoir se faire plaisir et garder de bonnes photos.

jagulian