Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

A Travers Les Hauts De France - 3èmè étape

Démarré par berzip, 28 Mai 19 à 15:09

berzip

Ce dernier week-end avait lieu la course "A Travers Les Hauts De France 2019" , la troisième et dernière étape partait près de chez moi ce dimanche à Petite Forêt .
L'occasion de sortir l'apn et votre serviteur surtout que pour une fois il ne pleuvait pas .
Les équipes venaient de toute l'Europe , il y en avait d'Espagne , des Pays Bas , d'Angleterre , de Tchéquie et de France bien sur .

1     

2     

3     

Petit à petit le paddock s'est rempli de monde , chacun s'affairait à sa tâche .

Les mécaniciens préparaient les vélos

4     

5     

6     

7     

D'autres préparent les bidons

8     

Pendant ce temps les coureurs entretiennent avec soins leur souliers , se préparent à l'épreuve ou signent des autographes

9     

10     

11    

12     

Le départ est enfin donné , c'est parti pour 180 km

13     

14     

A une dizaine de km le peloton est déjà étiré , mais ça passe vite , pas le temps de faire cinquante photos

15     

16     

17     

Puis ce sont les voitures suiveuses

18     

Et c'est fini , je ne suis pas allé jusqu'à l'arrivée
bon à rien
mauvais à tout

Charrac

Belle série sportive berzip.  Petite préférence pour les photos en course de 13 à 17 :-)

Albireo

Sympa, comme reportage, Berzip.
Préférence aussi pour la 17, où l'on sent bien le mouvement des cyclistes!
La 9 n'est pas mal non plus comme portrait, bien centré  ;)

charlysouho

Bon reportage Berzip,une préférence pour la 17 :applaud:

papa

Comme quoi il fait beau dans le Nord et un beau retour sur l'ambiance !!

De belles machines et des passionnés.
:applaud:

Hermès

Bonne série et suivi dans l'ordre de l'action ,  elle raconte et possède une ambiance  :applaud: berzip

berzip

bon à rien
mauvais à tout

alfa_delta

Beau reportage.

Une préférence pour la 15 avec ces coureurs qui sont en file et qu'on voit bien se pencher dans le virage...
:applaud:
Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel

berzip

bon à rien
mauvais à tout

pilote14

Belle serie ! je ne suis meme pas alle les voir au depart a Seclin (honte a moi...)

PS ce dimanche Lille Hardelot pour les amateurs de longue randonnées...

a+

berzip

bon à rien
mauvais à tout