Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Chinon Classic

Démarré par Daenelyn, 24 Juin 19 à 11:36

Daenelyn

Ce week-end avait lieu à Chinon le Chinon classic pour la 3ème année consécutive.
il s'agit d'un gros rassemblement de voitures et motos anciennes et d'exceptions avec un Rallye le samedi et des tours de pistes en ville le dimanche.

quelques moment choisis de cette manifestation.
et retour du K-1 du SAV la veille, j'ai eu de la chance :)

1. bugatti

2. bugatti vue de derrière

3. Départ du Rallye

4. Duo de motos

5. doge US Navy

6. Rallye sur les routes de campagne

7. bouchon de radiateur jaguar

8. Panhard et Levassor

9. bugatti sur le circuit

10. Bouchon de radiateur René Lalique

11. Bouchon de radiateur Skieur

12. Motard sur la piste (Edition 2018)

13. Camion militaire sur la piste (Edition 2018)

14. Ferrari

15. Marie Javelle

16.Bentley sur le circuit

17. Moto ancienne

18. Moto ancienne

19. Jeanne d'arc et le cheval de Ferrari

nicolas03

C'est une belle série  :applaud: j'aime bien le choix des barres noires en haut et en bas. Ça fait penser aux vieilles photos.

J'aime beaucoup la 1ere  ;)

papa

:applaud: :applaud:
cela brille super ! elles sont comme neuves.  

j'ai l'impression d'avoir déjà vu la N°12, un an ou 2 auparavant....impecc !

Et bien réussi, car jamais simple le cadrage qd il y a du monde  :applaud:
8-)

Hermès

Agréable série, un plus pour la 12 , le personnage accroche le regard

berzip

belle série , le format "cinémascope" va bien avec le sujet , j'aime bien le trio tricolore d'arrière de bugattis de la 2 et le motard de la 12  :applaud: :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

ducatst2

:applaud: :applaud: c'est une bien belle série, le rendu et le traitement sont top !

9/12/11/4 pour moi

Daenelyn

Merci à tous pour vos commentaires :D

Papa : oui la 12 et 13 sont des photos de l'année dernière que j'aimais bien :)

J'ai rajouté les photos 14 à 19 :)

Tonton Jul

Belle série avec un joli rendu (couleurs, bokeh)
Sacré couple K1 & 77/1.8 ltd !

Hermès

Daenelyn, je persiste et ne change pas d'avis en ce qui concerne cette photo , de la série c'est la plus "vivante "   :nous pourrons la revoir demain en page d'accueil
:applaud: pour ta PdJ

PS  me basant sur la déclaration de Yannick concernant cette photo, après recherche je n'ai pas trouvé de premier post dans tes messages , du moins sous Daenelyn ,  ? ?

CarpoDingo

Très belle série 2 7 9 12 et 13  :applaud:  :applaud: Bravo pour la PDJ qui est ma préférée  :applaud:

TOFTOF

:applaud: très belle série

Félicitations pour la pdj
TOFTOF

Daenelyn

Citation de: Hermès le 24 Juin 19 à 22:12
Daenelyn, je persiste et ne change as d'avis en ce qui concerne cette photo , de la série c'est la plus "vivante "   :nous pourrons la revoir demain en page d'accueil
:applaud: pour ta PdJ

PS  me basant sur la déclaration de Yannick concernant cette photo, après recherche je n'ai pas trouvé de premier post dans tes messages , du moins sous Daenelyn ,  ? ?

je ne l'ai jamais posté sur le forum, je ne devais pas encore être inscrit  :)
Et merci pour la photo du Jour :D

berzip

:applaud: pour la pdj daen !
bon à rien
mauvais à tout

papa

Bon Belle PdJ

et au bcp d'autres : 5,7, 9, 10 12, 13 ...y'en a trop !!!  :applaud: :applaud: :applaud:

C'est l'homme de la 12 que j'ai déjà vu !! avec des brocantes pareilles, il me fait penser à un pote.  (je confirme pas sur ce Forum...Une belle toph seul comme @Daenelyn sait faire.)  :applaud:

8-)

ducatst2

Dan2

bravo pour la série et la pdj  :applaud:

jagulian

une pref pour la testa azura et  :applaud: :applaud: :applaud: pour cette belle PDJ
de nos regards portés sur les choses, les êtres,la vie,dépend notre vision du monde, notre point de vue.

SerDeber

Très belle série avec de très beaux rendus. Les posts traitements amenent un plus, notamment sur les 7, 12 et 13. Peux tu nous en dire plus sur l'obtention de ce rendu stp ?

Phil22140

Belle série, qui prouve bien qu'en pliant un peu les genoux, on apporte un gros plus à ce type de photos ;)
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr