Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Les moutons des Granges du Moudang

Démarré par SerDeber, 21 Août 19 à 18:49

SerDeber

Merci beaucoup pour tous ces messages. Je vais modifier les photos pour leur poids. C'est l'ajout du cadre qui leur a donné un peu d'embonpoint

Citation de: K7K5K3 le 22 Août 19 à 10:12
Belle PDJ et belle série !

Je pense qu'il a choisi Moutons comme terme générique pour désigner l'espèce, le mâle est le bélier et la femelle est la brebis. On peut dire aussi mouton pour un bélier castré mais je pense retenir ici l'espèce    :vieux:
On dit Chevaux, pourtant dedans il y a mâle et femelle !
Me trompe-je ?

Tout à fait  ;) et en plus ça allait bien avec Moudang

Dan2

Bravo pour la pdj et cette belle série  :applaud: Les animaux (je n'ose pas écrire moutons  :D) sont très expressifs. Je trouve le vignetage un peu fort mais c'est une question de goût

K7K5K3

Citation de: Dan2 le 22 Août 19 à 16:00
Bravo pour la pdj et cette belle série  :applaud: Les animaux (je n'ose pas écrire moutons  :D)

:bigup:  :+1:
N'est pire juge que celui qui croit tout savoir...

olilignan

Superbe série avec un très bon traitement qui renforce cette ambiance nuageuse,difficile de choisir,un petit faible pour la 11,  :applaud: :applaud: :applaud: pour la pdj

charlysouho

SerDeber

CarpoDingo

Très belle série, et des Nb aux petit oignons, les sujet s'y prete bien 10, 1 et 3 pour mon top 3  :applaud: :applaud:

pierrot73210

J'aime beaucoup cette série, découverte grâce à ta photo du jour.
J'aurais deux bémols, rapport au traitement : je ne suis pas fan de ce vignettage très appuyé, et je trouve que les blancs pourraient être un peu plus éclairés. Bon, faut dire que j'aime les N&B très contrastés...
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule" Chuck Norris

Albireo

SerDeber