Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Rumeurs 2020

Démarré par Katmandude, 02 Jan 20 à 13:58

ducatst2

Bon réveillon et bonne photos avec le 560.....quoique en intérieur ce sera difficile  :lol:

nicolas03

Citation de: ducatst2 le 31 Déc 20 à 09:59
Bon réveillon et bonne photos avec le 560.....quoique en intérieur ce sera difficile  :lol:

Pour prendre en détail les yeux, la bouche , les cheveux ,...  :lol:
Bon réveillon à tous  :clin:

Zygonyx

Yep, distance de MAP mini de 5,6m en plus  :oops: :spamafote:
Mes photos choisies
Plus pingre qu'un pentaxiste de forum, tu meurs....
/Ricoh Imaging

charbau

Avec une telle mise au point mini on est sûr de respecter les distances
Bonnes Fêtes à tous et à 2021

Hombre57

Saint Pentax, que ton esprit de la photo soit avec nous :clic:

Bon réveillon à tous  :hello:

pierrot73210

Citation de: Zygonyx le 31 Déc 20 à 09:06

4. Nous recherchons un niveau de qualité et de performance qui ne peut être mesuré par les seuls chiffres.

Cette seule phrase décrit farpaitement le plaisir que j'ai eu à développer les premières photos que j'ai faites avec mon FA 43 f/1.9 Ltd : sur le papier, il est pas terrible. Mais alors ce rendu, ce micro-contraste...  :wow2:
Aucune saloperie de 50/1.4 de 1kg à 1000€ n'aura jamais ce rendu de dingue. Et je commence déjà à rêver d'un 31 et d'un 77... (bon, là je vais devoir braquer des vieilles, et la seule de mon village est déjà au cimetière, sa maison me plaisait trop. Bonne année !)
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule" Chuck Norris

nicolas03

Citation de: pierrot73210 le 31 Déc 20 à 22:06
Cette seule phrase décrit farpaitement le plaisir que j'ai eu à développer les premières photos que j'ai faites avec mon FA 43 f/1.9 Ltd : sur le papier, il est pas terrible. Mais alors ce rendu, ce micro-contraste...  :wow2:
Aucune saloperie de 50/1.4 de 1kg à 1000€ n'aura jamais ce rendu de dingue. Et je commence déjà à rêver d'un 31 et d'un 77... (bon, là je vais devoir braquer des vieilles, et la seule de mon village est déjà au cimetière, sa maison me plaisait trop. Bonne année !)

Je possède aussi le 43mm depuis presque 3 mois et il quitte très rarement mon boîtier tellement il est bon et assez polyvalent !

alfa_delta

J'hésite toujours entre le 43mm Ltd et le Sigma 35mm 1.4 quand je dois remplir ma sacoche.
Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel

ducatst2

Il est vrai que ce 43mm m'avais fait de l'oeil pendant un moment il y a quelques années

Gin.net

Fin de topic pour 2020, merci de passer au nouveau fil Rumeurs 2021 :jap: