Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Imprimer ou faire imprimer vos pièces détachées en 3D

Démarré par Electro35, 22 Jan 20 à 20:11

Electro35

Certains connaissent peut être l'astuce, je partage tout de même cette solution relativement bon marché, vu la prolifération et la qualité actuelle des imprimantes 3D et les produits qu'ils sont capables de réaliser.
On peut désormais imprimer des pièces en filaments plastique, bois, métal ! ce qui ouvre de multiples possibilités.

Si vous êtes un peut familier avec le dessin 2D ou 3D c'est encore mieux.
Si vous désirez commander une impression, c'est possible!
Si vous avez une imprimante 3D dans votre entourage ...il n'y a plus qu'à  :clin:
Plus besoin de bricoler un bouton de déverrouillage d'objectif pour le K5, il est là tout prêt.

Voici le site de partage, un peu lent à afficher mais il y a de quoi trouver son bonheur.

https://www.thingiverse.com/search?q=Pentax&dwh=905e2891cf19ab8

:woohoo:

Gin.net

CitationNO RESULTS FOUND FOR "PENTAX".

Est-ce qu'il faut être connecté pour obtenir des résultats?

alfa_delta

je vois de nombreux résultats Pentax, sans être connecté, en cliquant sur le lien de E35
Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel

Hermès

Je te contacte , je viens de trouver deux produits qui me serait nécessaire , nous en discuterons  :clin:

Electro35

Citation de: Gin.net le 23 Jan 20 à 16:45
Est-ce qu'il faut être connecté pour obtenir des résultats?

Non Gin, c'est libre d'accès.

Marceline

C'est bizarre, ce matin, ça marchait bien et ce soir, même résultat que Gin.net ...
Mais si on tape à nouveau pentax dans la zone de recherche, on retombe sur la page initiale, avec les objets proposés ...

berzip

je vois les quelques produits pentax , mais pas le pare soleil pour le DA*300
bon à rien
mauvais à tout

Electro35

Il y a 201 résultats à la recherche Pentax, le site est lent à charger parfois et il y a un carré gris cliquable en bas de page, censé indiquer "more results"

Patience....

Gin.net

Citation de: Electro35 le 23 Jan 20 à 17:31
Non Gin, c'est libre d'accès.

Je pense que c'est lié au navigateur avec lequel j'avais regardé ton lien, et dans lequel les cookies sont désactivés. Je viens de regarder à nouveau sur un autre ordinateur et c'est ok.