Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Incendie sur les rives de l'Escaut

Démarré par berzip, 22 Fév 20 à 18:32

berzip

Ce matin vers 9h30 en allant à la réunion du club photo il était difficile d'ignorer l'incendie qui ravageait une usine de transformation de céréales , près d'une centaine de pompiers étaient engagés
Les flammes ont détruit un entrepot de 1000m² de cartons , les salariés présents et une vingtaine de riverains ont été évacués .

Je vous proposes les quelques images que j'ai pu prendre ce matin

1     

2     

3     

4     

5     [

6     

7     

8     

9     

10     

11     

bon à rien
mauvais à tout

alfa_delta

Un feu de paille?  :roll:
Beau petit reportage.
Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel

SerDeber

J'étais pas au courant... J'ai un ami qui bosse là bas.  :(

berzip

il va être au chômage technique à mon avis  :(
bon à rien
mauvais à tout

ASM

Quelques photos redondantes mais belle série reportage.
Les lances à eau paraissent minuscules  :clin:
Avec cette série, tu mets en valeur des hommes et des femmes qui font un métier passion souvent très difficile et contraignant.

ducatst2

Bon reportage mais c'est vrai il manque un peu de diversité dans les plans et actions

berzip

merci à vous  :--D:
pas toujours facile de tourner autour d'eux sans les gêner
bon à rien
mauvais à tout

Dan2

Intéressante série Berzip  :applaud: Préférence pour les gros plans sur la nacelle

charlysouho

Bon reportage Berzip, préférence aux 6 et 8  :applaud:

berzip

bon à rien
mauvais à tout

CarpoDingo

Jolie série reportage, pas toujours évident de bien composé et d'en retiré de belle choses mais tu t'en es bien tiré  :applaud: :applaud:

berzip

bon à rien
mauvais à tout

SerDeber

Feu toujours pas éteint. La ville toujours est dans la fumée. J'ai vu un pompier hier qui m'expliquait que le hangar effondré empêchait d'éteindre le stock de cartons, et à chaque fois qu'ils essayent de le soulever avec des grues, le feu repart. Mais la grande chance a été que le feu n'ai pas atteint les silos...

berzip

oui , sinon je pense qu'il y avait risque d'explosion
ça sent toujours la fumée dans valenciennes
bon à rien
mauvais à tout