Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Objectif Champion

Démarré par ASM, 22 Mar 20 à 13:52

ASM

Je vous propose quelques photos prises lors du passage d'une flèche début mars où les jeunes étaient hyper motivés par une éventuelle qualification pour le Skiopen Coq d'Or.
Le Skiopen Coq d'Or, c'est ce rassemblement annuel d'environ 1500 skieurs âgés de 11 à 14 ans qui a pour but de détecter les jeunes talents.
Organisé par l'ESF (Ecole du Ski Français) et la FFS (Fédération Française de Ski), il est pour beaucoup d'enfants l'objectif principal de la saison de ski.

Nous connaissons tous la suite. La saison de ski s'est achevée prématurément le 15 mars. Le Skiopen Coq d'Or comme toutes les épreuves sportives de fin de saison a été annulé. Et depuis, nous sommes confinés.

Ce samedi 07 mars, ils étaient à bloc.

1. Emil 10 ans

2. Cyp 11 ans

3. Timo 13 ans

4. Nils 11 ans

5. Eric 11 ans

6. Yéli 13 ans

7. Heïdi 13 ans

8. Clém  12 ans

9. Toby 13 ans

10. Et Oli, l'indispensable ouvreur dont le temps de parcours sert de référence.

Concernant les prises de vue, le soleil allait et venait, pas facile dans ces conditions d'avoir un résultat homogène sur la série    :(  

Hermès

Belle série ASM, de la 7 à la dernière , un plus dans l'attitude et le mouvement ,  :applaud:

pierrot73210

Une belle série qui me rappelle que ça fait maintenant une semaine que je ne fous plus grand chose ! :lol:
Merci pour ta précision sur les conditions de prise de vue, ça m'évite de faire un commentaire rageur sur l'homogénéité de la série ! :kna:
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule" Chuck Norris

berzip

de vrais pros ces jeunes , belle série asm  :applaud:

si oli fait aussi l'ouvreur en plus des photos  :shock: :lol:
bon à rien
mauvais à tout

olilignan

Berzip,si c'était moi je serai passé entre les poteaux,comme au rugby  :lol: :lol:

ASM, il ont des attitudes de champions,tu as bien su les saisir  :applaud: :applaud: :applaud: une petite pref pour la 2 en plus de l'attitude on sent la rage de vaincre  :bienvu:

charlysouho

Des attitudes bien saisies ASM, belle série,j'aime bien la 2 la 4 et la 8 :applaud:

ASM

Votre pointe d'humour berzip et Olilignan m'a bien amusée  :lol:   :bienvu: :bienvu:

Merci à tous pour vos retours, ça fait toujours plaisir.

Oui, les enfants étaient vraiment très motivés et je suis contente d'avoir réussi à le faire passer sur certaines photos.

Pour info, quand ils ont appris l'annulation du Coq d'Or, ils étaient vraiment dégoutés. Depuis, bien entendu, ils ont pris du recul et relativiser.
Mais pour certains, comme c'est une épreuve réservée à certaines catégories d'âge, c'était leur dernière chance ... et elle est à jamais envolée.

vinhug

belle série , des prises certainement pas si facile à faire ( je dis ça pour moi, les montagnes basques sont plus remplis de pottock que de skieurs  )
Bravo pour ces belles photos sportives

Dan2

Des attitudes bien saisies ASM, belle série (surtout avec un objo pas vraiment fait pour cela)  :applaud:
Mes préférées sont la 3 (compo bien lisible et attitude bien figée) et les 13, 14 correction : 8 et 9  :--D: (les sapins et la projection de poudreuse apportent un plus)

ASM

Merci vinhug et Dan2.

Citation de: Dan2 le 23 Mar 20 à 21:51
Mes préférées sont la 3 (compo bien lisible et attitude bien figée) et les 13, 14 (les sapins et la projection de poudreuse apportent un plus)

Tu préfères les 13 et 14 mais je n'ai mis que 10 photos   :cry:

PS : édité par erreur désolé ASM...

Dan2

Oups  :oops: Après 4h de téléenseignement en maths cette aprem je ne sais plus compter   :lol:

ASM

Cette période de confinement n'est facile pour personne  ...