Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Hautecombe eglise abbatiale (73)

Démarré par pilote14, 26 Août 20 à 16:33

pilote14

Bonjour,
Quelques images de l abbaye de  Hautecombe  située sur le lac du Bourget seule l'église abbatiale peut etre visitée hors journée du patrimoine.
Accessible par bateau depuis Aix les Bains ou par la route ce batiment merite vraiment une visite,
Pour en savoir plus :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Abbaye_d%27Hautecombe

https://www.savoie-mont-blanc.com/Decouvrir/Explorer/A-visiter/Une-visite-a-l-abbaye-d-Hautecombe

Les exterieurs...

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

a+ pour la suite ...

ASM

Un lieu certainement assez incroyable mais je trouve ta série un peu monotone avec toutes ces photos de statues relativement semblables.
L'architecture est un sujet que je ne maitrise pas du tout et je me doute que ce n'est pas facile mais j'aurais aimé plus de variété dans les prises de vues.
Sinon, il me semble que la 1 penche un peu.
J'aime bien le cadrage de la 7.

papa

@J'aime bien le cadrage de la 7.

+1 la mimique ressort bien  :P

LeBernard

Une série intéressante composée de belles photos. Mais comme ASM je trouve la succession de statues un peu monotone. Peut-être aurait-il fallu varier les angles de prises de vue (mais était-ce faisable ?...)

Un petit détail : il y a deux photos 7,  :clin:...

Electro35

Belle série pour sa lumière! c'est bien géré et les statues sont particulièrement belles, sans doute moins de pollution....

Les angles doivent être difficile à varier, je retiens celles que je préfère 3,9,11

Merci pour la visite :clin:

Hermès

Belle série et une belle lumière , merci pour cette visite

Opus21

pilote14

Merci a vous..
rectification pour la double 7...

Effectivement peu de recul sur le site pour pouvoir photographier la facade...

Creation d une partie II donc..

Pour l "allemand" c est du second degre ..claquettes chaussettes !
a+

Hermès

belle suite , mais tu aurais du créer une seconde série distincte  , même titre éventuellement avec part 2 par exemple , ici tu rallonges ta première série et atteint plus de 20 photos ce qui n'est pas permis , tu peux corriger et refaire la nouvelle  pour respecter les règles  :clin:
le bonus ? seul toi semble savoir qu'ils sont Allemands, pourquoi pas Belges ou Français  :lol:

LeBernard