Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Rumeurs 2021

Démarré par Gin.net, 08 Jan 21 à 10:33

MamzelAmanda

Citation de: Electro35 le 06 Juil 21 à 16:56
Comme c'est une rumeur on peut la prendre au sérieux ou pas !

Pour le coup c'est toi qui en fait une rumeur, ces images ont été envoyées notamment au site pentaxrumors, la semaine dernière, qui les a clairement présenté comme un mockup d'un designer.

Mistral75

Avec ce rendu de Pentax L-1, c'est le dénommé Aloisius Ilić qui s'est fait plaisir comme il l'avait fait sur une base Nikon il y a cinq ans.

En cinq ans, il a bien amélioré ses rendus.

Electro35

Citation de: MamzelAmanda le 06 Juil 21 à 19:20
Pour le coup c'est toi qui en fait une rumeur, ces images ont été envoyées notamment au site pentaxrumors, la semaine dernière, qui les a clairement présenté comme un mockup d'un designer.

Citation de: Electro35 le 06 Juil 21 à 16:40
Une création d'un designer avec une monture L !!!
https://www.instagram.com/no_ideas_design/

Ne vous affolez pas trop c'est pour rire :ex:

Ah oui , effectivement ! j'ai lancé la rumeur et directement averti que c'était un Design! Mais pour ça, il faut aussi lire plus haut.  :rires3:

MamzelAmanda

Citation de: Electro35 le 06 Juil 21 à 16:27
Je n'ai pas pour habitude de lancer la rumeur, surtout qu'elle semble très très très peux vraisemblable....

Mais tout de même, juste pour le plaisir de lire vos réactions  :--D:

Ah mais je t'ai lu Electro35 : tu parle directement de lancer une rumeur.

alfa_delta

Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel

Electro35

Hermès

:lol:  Dans le fil des rumeurs on ne blague pas Electro  :palpatine: siffleur

MouLaG Ôfr

Rien n'est plus sérieux que La Rumeur  :neo:
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

Mistral75

L'annonce du HD Pentax-DA★ 16-50 mm f/2,8 ED PLM AW est imminente : Nokishita Camera a mis en ligne un drive Google contenant 9 photos du produit et une représentation de son schéma optique.

Si je ne me trompe pas sur les codes couleurs, ça donne 16 lentilles, dont 2 lentilles asphériques (en vert pâle), une lentille en verre ED (en bleu pâle), 2 lentilles asphériques en verre ED (en bleu soutenu) et une lentille en verre à dispersion partielle anomale (en orange), en 10 groupes.

MamzelAmanda

A titre de comparaison,

Le D FA 24-70mm :

Et le DA 16-50mm :

ZeGaby

C'est identique chez moi : "Pas_disponible" dans les deux cas  :clin: !

gcgignac

Ah oui ce sont les deux même : Pas_disponible  :roll: :lol:
Flash: Pentax AF 540 FGZ II + Pentax AF 540 FGZ  + AF 160 C

flickr - Instagram

MamzelAmanda

... je ne vois qu'une chose : une censure des modos.

alfa_delta

🤦🏻‍♂️
Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel

Hermès

Stop Mlle, il n'y a et il n'y a jamais de censure de la part des modos.

Par contre je vous met en demeure de rectifier votre déclaration. Cela va trop loin. 

MamzelAmanda

Quelle rectification nécessaire ? Je poste des images, les images disparaissent, ça s'appelle une censure. Point.

Electro35

Citation de: MamzelAmanda le 09 Juil 21 à 13:21
... je ne vois qu'une chose : une censure des modos.

Ah c'est nouveau ça ! et ce serait pour quelle(s) raison(s) ? non mais sérieusement ?

Va falloir changer de ton !

Mistral75

Ça ne s'appellerait pas du hot-linking interdit par le site sur lequel sont postées les images dont tu as collé l'URL ?
Citation de: MamzelAmanda le 09 Juil 21 à 13:32
Quelle rectification nécessaire ? Je poste des images, les images disparaissent, ça s'appelle une censure. Point.
Ça ne s'appellerait pas du hot-linking interdit par le site sur lequel sont postées les images dont tu as collé l'URL ?

Essaie chez toi en collant l'URL d'une des images dans un autre navigateur que celui que tu as utilisé pour l'afficher.

Hermès

Perso , je me sens outré d'une telle suspicion, je ne connais aucun d'entre nous avec cette intention
Nous avons toujours fait le mieux possible et honnêtement notre travail, même si pas toujours d'accord avec le contenu des rumeurs et leurs posteurs

MamzelAmanda

Citation de: Mistral75 le 09 Juil 21 à 13:38
Ça ne s'appellerait pas du hot-linking interdit par le site sur lequel sont postées les images dont tu as collé l'URL ?Ça ne s'appellerait pas du hot-linking interdit par le site sur lequel sont postées les images dont tu as collé l'URL ?

Essaie chez toi en collant l'adresse dans un autre navigateur que celui que tu as utilisé pour afficher les images.

Non c'était des liens vers des images hébergés chez Pentaxklub comme ceux-ci :

@Electro35 je n'en connais pas la raison c'est justement pour ça que je parle de censure.

Changer de ton ? A quelle moment je hausse le ton ? C'est toi et Hermès qui semblez le faire. Moi je n'ai fait qu'un constat.

Messages fusionnés le 09 Juil 21 à 13:43

Tiens les images ont encore été enlevées et remplacés immédiatement par des liens vers https://fakeimg.pl/ 

Vous n'auriez pas juste un plugin sur P1 qui remplace les urls ?