Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Concert de l'octuor à vent Eugène Bozza de Valenciennes

Démarré par berzip, 14 Oct 21 à 18:23

berzip

Ce dimanche , l'Octuor à vent Eugène Bozza du conservatoire de Valenciennes se donnait dans une salle de l'Odyssée (médiathèque de Valenciennes)
j'ai pu y faire quelques photos ce qui n'est pas toujours évident quand les musiciens sont assez les uns sur les autres , plus les pupitres et des instruments parfois imposant comme les bassons

1   

2   

3   

4   

5   

6   

7   

8   

9   

10   

11   

12   

13   ma préférée pour l'attitude du musicien

et voilà  :--D:
bon à rien
mauvais à tout

TOFTOF

TOFTOF

ASM

Du beau travail  :bienvu:
J'aime bien l'idée des 11 et 12 et effectivement l'attitude captée sur la 13 est vraiment superbe. Il y a un bel échange de regard avec le musicien. Un grand  :applaud: pour cette dernière

vinhug

BRAVO  berzip,
Tous d'abord, des NB REMARQUABLES , en tout cas moi je les aime comme cela  :bienvu:
Ensuite des superbes prises avec des visages expressifs à souhait, du très beau boulot.
On est avec eux; les musiciens; et j'entends même les petites notes de musique .
:applau: :applau: :applau:

Electro35

Très belle série et je vois que tu as eu la possibilité de tourner autour et ça change tout.

Félicitation pour ce reportage :applaud:

Marceline

Une très belle série Berzip. Le traitement et les cadrages sont soignés. J'aime particulièrement les 4, 11 et 13 et puisque la 13 est ta préférée, c'est celle que je choisis pour la PDJ de demain    :applaud:

vinhug

Pech_les oies

La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

LeBernard

Excellente série aux attitudes très bien saisies, berzip:applaud: pour la PDJ.

Dan2

bravo berzip pour la pdj, une belle série de portraits de musiciens aux expressions variées, avec un NB soigné comme tu sais les faire  :applaud:

berzip

merci à vous  :--D:
et merci Marceline pour ton choix  :--D:
bon à rien
mauvais à tout

Hermès

Belle série , chaque visage exprime la concentration du musicien ,  :applaud: pour la PdJ

charlysouho

:applaud: pour la pdj Berzip, très belle série, un bon traitement homogène et des angles de prise de vue variés :bienvu:

berzip

bon à rien
mauvais à tout

einstein1976

Opus21

berzip

bon à rien
mauvais à tout

TOFTOF

TOFTOF