Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Les boucles de Légendes Bastogne

Démarré par Hermès, 12 Mar 22 à 15:12

Hermès

2022 Legend Boucles Bastogne , dérivées de celles de Spa , environ 200 véhicules inscrits , circuit traversant villages , bois et prés .
Le départ , dans le village à quelques pas de chez nous, n'a pas enthousiasmé les riverains ,  :grrr:
1) au contrôle

2)

3)

4)  :clin:

5) c'est parti

6)

7)

8)

9)

10)

11)

12)

13)

14)  Hé attendez moi   :laugh:

vinhug

Hermes
Super reportage, une série cohérente , de belles images sur la course, les voitures , les pilotes et tout le Benelux est réuni à ce que je vois :bienvu: ( le Luxembourgeois roule en Porsche , bien sur ...  :lol: )
ma préf à mon goût est la 10, elle me donne le tournis, un effet de vitesse extra .
après, j'ai une petite nostalgie en voyant ces paysages et maisons si typique de la province du Luxembourg , je remonte presque 40 ans en arrière lorsque je travaillais à Luxembourg-ville et que j'allais aussi passer mes week ends entre Bastogne , Arlon et les cafés frontaliers de Martelange  :2-verres:

ps; je m'étonne de ne voir plus de neige, il y en avait avant,  début mars dans ce coin  :spamafote:

bravo et merci

ASM

Une bien jolie série avec des prises dynamiques.
J'apprécie la variété des cadrages et des techniques photos  :bienvu:

papa

Hello !

N°7, 8 mes préférées !!!
:bienvu:

berzip

bonne série jacques (des filés un peu juste mais je ne fais pas mieux) , un belle occasion de faire des photos  :bienvu:
bon à rien
mauvais à tout

Electro35

Hermès: Je trouve que tes filés au 1/50iem et 1/80iem sont mieux réussis même si l'effet de vitesse est plus que présent dans chacune d'elles.
La map est bien placée sur la vitre conducteur ce qui donne du flou de déplacement au véhicule aussi. Ce n'est pas hyper net mais le point d'accroche est bien là tout de même.

On reconnait bien ton chemin de balade sur les 8 et 9 :clin:

charlysouho

Belle série Hermès, je retiens la 10 pour l'effet de vitesse :bienvu:

ducatst2

Sympathique ce reportage. Une belle brochette de vieilles voitures, j'aime bien les filés....même si techniquement ils ne sont pas parfait

Hermès

Merci pour vos avis et participation, Je retiens surtout votre avis sur le filé, comme discuté avec Electro, mon idée sur le filé était de ne pas mettre le sujet super net mais de lui donner également un "bougé", pour accentuer le mouvement du véhicule, j'avais le temps et le nombre pour faire les essais , ai donc sélectionné celles qui correspondaient à mon idée. . Je vous remercie pour votre avis sur ce détail d'idée personnelle

ducatst2

Ok.....j'avais oublié j'aime bien la 10 et la 11