Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Tachkent et le marché de Chorsu

Démarré par ducatst2, 21 Jan 23 à 11:49

ducatst2

Salut,

Rien de mieux pour se dépayser que se promener dans les allées d'un marché. Même si le bâtiment est moderne, on en prend plein les yeux.....et les narines ! Âmes sensibles attention  :lol:

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

A plus !

Matos: Fuji XT4

berzip

une série bien colorée sur la vie quotidienne dans la capitale de l'Ouzbékistan
un joli mélange de tradition et de modernité  :bienvu:
bon à rien
mauvais à tout

vinhug

une superbe suite, j'aime ces photos du quotidien dans un marché, c'est la vie ordinaire et délicieuse  qui se déroule sous nos yeux.
pour moi, elles sont toute bonnes avec quelques préf
les sacs d'oignon de la 3   :applaud:
la pose du boucher sur la 8  :bienvu:
les deux commerçantes de la 13 avec leurs portables, un certain anachronisme  :--D:
le boulanger de la 16  :applaud:
bravo et merci pour ce partage très très agréable à regarder

charlysouho

Hermès

Ducatst, une série bien vivante , colorée , on ressent l'atmosphère des lieux  :applaud:

ducatst2

Opus21

Merci  :bienvu: pour cette série colorée qui montre bien la tradition des marchés autant les fruits et légumes donnent envie autant les étals viandes donnent envie de fuir  :--D:

ASM

Une magnifique série. Chaque image apporte quelque chose que ce soit sur l'organisation des marchés, le travail des vendeurs, le quotidien des locaux et les aliments qu'ils consomment.  :applaud: :applaud:
Beaucoup me parlent et me rappellent des souvenirs mais pas la 17. C'est quoi ? des pains ?

Citation de: Opus21 le 23 Jan 23 à 15:44
Merci  :bienvu: pour cette série colorée qui montre bien la tradition des marchés autant les fruits et légumes donnent envie autant les étals viandes donnent envie de fuir  :--D:
Ca peut faire peur mais franchement, pendant notre séjour de 2012 dans ces pays en Stan, nous avons toujours acheté de la viande dans ces conditions et n'avons jamais été malades.

ducatst2

Oui la 17 c'est des pains.....j'en ai vu de toute sorte pendant le voyage