Nouvelles:

PentaxOne est de retour !
D'autres fonctionnalités suivront prochainement.
Il est à nouveau possible de s'inscrire sur le forum. En cas de problème à vous reconnecter, contactez-nous par e-mail à comptesP1@pentaxone.fr

Menu principal

Sujets récents

Rumeurs et nouveautés 2026

Démarré par Mistral75, 12 Mar 26 à 09:55

Mistral75

Parce qu'on est quand même en 2026, et qu'on a déjà épuisé 1/5ème de l'année, je rappelle dans un nouveau fil la rumeur émanant d'asahi man et déjà postée par Gribouilleuse dans le fil 2025 :

Source : Does anyone think Pentax will release a new DSLR in the next few years? | Page 6 | DPReview Forums

et j'ajoute la réaction d'une autre source déjà évoquée ici, KURO :

Source : Are you tired of polls upon polls? Finally, a genuine Pentax rumour! - Page 2 - PentaxForums.com

Gribouilleuse

J'ai beaucoup hésité à créer un nouveau fil de rumeur pour 2026, on avait tellement pas grand chose à commenter en 2025 ... Bref en 2026 je croise les doigts pour que ça soit plus vivace.

Peut-être devrait-on créer des sondages amusants pour générer de l'activité :clin: 

OursDePyrene

Citation de: Gribouilleuse le Aujourd'hui à 00:15J'ai beaucoup hésité à créer un nouveau fil de rumeur pour 2026, on avait tellement pas grand chose à commenter en 2025 ... Bref en 2026 je croise les doigts pour que ça soit plus vivace.

Peut-être devrait-on créer des sondages amusants pour générer de l'activité :clin: 

Bonjour, Miss
Proposition intéressante mais il faudrait, pour cela, que les paysagistes, les photographes animaliers, les portraitistes, les "macroteux", les photographes de rue, etc. acceptent de s'évader ponctuellement de leur domaine de prédilection. Ce n'est pas gagné ! Pourtant, la production photographique semble grandement à la baisse, ici comme sur d'autres plateformes, et ça devrait libérer du temps pour l'humour !
Mais la période est-elle à l'humour ?

Agnesjea

Toujours.
Sans une touche d'humour,il est bien difficile de vivre avec le quotidien qui nous est offert

Sujets récents