Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Noir et Blanc, Sepia et désaturation partielle ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:50

pelelo

hells, elle est chouette ta selle et le traitement va bien. C'est juste un peu trop fouilli pour moi sur la droite.

Bobot, d'un autre cote, avec tes debouchages d'ombre, l'image gagne en luminosite partout, et devient un tantinet plus classique.
Avant, le sombre se transformait pres du ciel en lumineux, ca donnait plus de relief, plus de dynamique, un cote plus dramatique aussi avec le violet.
Mais du coup je ne sais trop laquelle je prefere. Toujours dur dur de choisir entre plusieurs traitements...
K-5 + K100D Super + Tamron 17-50 f2.8 + Tamron 10-24mm f3.5/4.5 DiII + DA 18-55mm + FA 35mm f2 + Sigma 70-300mm APO DG f4-5.6

hells13

merci à vous
pelelo, c'est vrai que les feuille apportait sur la version couleur et ne donne pas du tout le même effet avec ce traitement, je ne l'avais pas relevé

randos, c'est tristounet ce que tu nous présente, je trouve le vignettage un peu fort

macmini95

philippe_e

bObOt55 : j'adore cette photo !!!

petit ...grand.....mouai....
parfois je suis tellement con que je m'en étonne moi même...
et c'est pas près de s'arranger...

pelelo

philippe_e, originale cette image !
Apres cote realisation, je trouve le haut trop cramé, et les deformations trop importantes. Sur le batiment ca le fait, mais sur la voiture, ça se voit trop, ca me gene, d'autant plus que la definition sur la voiture n'est pas top (probleme de l'image molle sur les bords a 10mm ? C'est quoi l'objo ?).
K-5 + K100D Super + Tamron 17-50 f2.8 + Tamron 10-24mm f3.5/4.5 DiII + DA 18-55mm + FA 35mm f2 + Sigma 70-300mm APO DG f4-5.6

fred10

alexgb

Comme Pelelo, je trouve la voiture trop déformé et trop flou. Par contre j'aime le cramage en haut.  8-)

sorcier

593
Pech: sombre et gris...
Rando: sombre mais belle lumière et jolie compo
594
Bobo: bonne compo, c'est une diagonale intéressante
Hells: traitement sympa mais un peu surex à gauche et un peu fouillis à droite
Rando: sans plus, si ce n'est pour l'hommage...
Philippe: je préfère une version sans voiture...

Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

alexgb

fred10

le suspense est derrière!

A la foire, photo prise à main levée

macmini95

moonlight666

@sorcier .. un cadrage carré aurait été mieux non ? disons qu'il y a une bonne dose de l'image en noir inutile là .. ca amène rien , aucune force aucune dynamique ... donc on coupe .. quessetenpense ?

@fred10 : sympa, le ptit net etc ... mais j'accroche pas, il manque quelque chose et je n'arrive pas à dire quoi  :spamafote:
Mon site (photos, live reports & co..) : www.moonlight666.com
----------------------------------------------------------
Page Fan Facebook : www.facebook.com/pages/Moonlight666com/126259130806100

SATURNE

Salut voilà un petit essai,

Je débute donc soyez indulgents  :roll: !

PS j'espère que la taille de la photo sera suffisante...

Post Merge: 03 Mar 11 à 16:12

Désolé ca sera mieux avec ce format !
j'ai enfin compris  :oops:!

Iancurtis

Arrête de ...crâner ! :lol:

Pas trop turbulent le modèle au moins???

donapaleu

Salut cousin ! T'as de meilleures dents que moi !

Cyril

To be or not to be, that's the question...
15, 20, 21, 24, 28, 35, 40, 50, 58, 70, 85, 90, 100, 400

macmini95

SATURNE

@lancurtis:  :-) le modèle est très calme et muet depuis plusieurs années...je devrais peut-être l'emmener voir un psy...

@donapaleu: D'ou l'importance d'un brossage régulier  :lol:

philou56530

Bonjour à tous,
Voici mon premier post de photo sur P1. Premier traitement aussi... J'espere que mon image correspond bien aux exigences du forum et que vous pourrez accéder à ces fichus exifs qui semblent poser problèmes à plus d'un...

Je suis bien évidemment preneur de tout commentaire :)

Photo prise en fin d'après midi lors d'une ballade près du port du Bélon (29)

All different but all together