Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Noir et Blanc, Sepia et désaturation partielle ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:50

Gko

degun13113

lightbeam

J'aime bien ta série Louis, le reflet de la 2 et la 3.
Par contre je rejoins un peu l'avis d'Edamuas, je n'ai de l'armée qu'un souvenir mitigé, trop protocolaire... Hiérarchie pompeuse... Mais c'est vrai qu'en certain cas ça prête à de bon sujets photos, ils ont de bon budget en matos, autant en profiter ;)
Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)

Iancurtis

La 2 pour moi aussi Louis !

J'aime aussi ce thème puisque mon frangin est volant sur Gazelle au 3e RHC d'Etain.
Pour les budgets ça se réduit comme une peau de chagrin, les machines sont souvent au sol.

Greeny

Iancurtis

macmini95

sylve

Bon traitement sur ta série Louis :applaud:
un peu serré contre le cadre le pauvre militaire de la 1  ;)
préférence pour les 3 et 4  :applaud:
degun: sans réel plus  :spamafote:
Greeny: jolie compo mais un peu trop lumineux sur le lac amha  ;)
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

louisback

Merci Sylve  ;)

Pour répondre a la question d'Edamuas sur pourquoi je photographie cela. C'est juste que comme mon père est parti entre 4 et 8 mois en opération extérieures, ma mère doit le représenter dans les cérémonies, et generalement, il y a des bons bufffets a la fin, donc pour combler le vide, je prends des photos (Mais j'écoute aussi les discours des meussieurs hein :lol: )

En gros je photographie et je mange... Passionnant  :P

degun13113

Citation de: Iancurtis le 07 Juil 11 à 18:16
Pas déjà vu celle-ci ????

oui il me semble aussi?? mais en couleur  !

Hermès

lightbeam

Greeny, pas mal, on s'y croirait 8-)
Hermès, pas mal, on dirait une rose de lumière :applaud:
Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)

eldoctor.Sylvain

FA50 f/1.4
Makinon 35-105mm f/3.5

Greeny

Merci à tous pour vos commentaires. Effectivement je l'avais présentée en couleurs mais finalement je la préfère en NB.

Post Merge: 08 Juil 11 à 22:44

C'est bien joli Hermès, on dirait une opaline.

Gko

un bon traitement Hermès, par contre la surexposition sur la droite vient un peu gêner la lecture  :spamafote:

Hermès

exact Gko, mais le traitement est fait directement par le K5, je voulais essayer le système filtres. Avec DXO ou autre, je devrais traiter cette surexp.
C'est fou ce que le K5 permet, mais cela gâche un peu le plaisir que nous avions en argentique "réussir du 1er coup"

Post Merge: 09 Juil 11 à 11:00

un autre essai, sur les possibilités du K5

warrow

degun original t'as photo expressive en plus mais légèrement trop sombre.
greeny ton cadre il fait rêver :lol:
hermes superbe compo très bien contrastée

me revoilà encore sur cette rubrique mais avec mon nouveau boitier acheter hier le K-r dont j'ai fais quelque essais ce matin avec la goutte d'eau et la tasse matinale  a vos commentaires :
1-
2-

Hermès

warrow, bonne idée la tasse de café, c'est assez amusant les possibilités fournies, mais sans exagération

SCALPA

warrow
peut être une vitesse plus rapide, pour figer ton café

Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

Hermès

Rien à dire, le B&N reste souvent un bon moyen pour faire de belles images