Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Noir et Blanc, Sepia et désaturation partielle ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:50

macmini95

Edamuas

La maison de mes rêves...y vivre, y mourir, quel luxe !

Hermès

Très bucolique,  :lol: pour moi couleur trop intense mais question de gout bien sur  ;)

Iancurtis

Bel endroit !  :applaud:

J'ai sur mon écran un tendance bleu/gris sur les branches le coin en haut à droite et sur la pierre à droite de la "meurtière"....

MATAK

+1 avec Iancurtis, ça vire au bleu. En terme de cadrage, j'ai envie de voir ce qu'il y a sur la droite, la maison me semble un peu trop coupée.

Edamuas

Va vraiment falloir que je m'équipe d'un étalonneur d'écran !

Iancurtis

macmini95

C'est une belle maison mais non pour vivre  ;)

Je Rejoins Ian sur les couleurs  ;)

MATAK

Autres points de vue sur la passerelle :

au bord de l'eau

sur la passerelle

Hermès

Matak, sujet bien traité je trouve cela très bien rendu et très sympa,  :applaud:

janfi.moyen

K5&K200, Pentax 10-17 Fisheye, Tamron 17-50 f2.8 (bague de zoom HS), Sigma 17-50 f2.8, Bigma 50-500 OS HSM, Samyang 85mm f1.4, Sigma 10-20, Pentax 200 f2.8, TC  Pentax1.4, Tête pendulaire Jobu JR3, Pentax WG3 GPS

jlf

Matak: très bonne utilisation du sujet. Une ambiance bien rendue et un noir et blanc adapté.
             Sur la deux: la signalisation sur la route est horrible mais .  .  .  elle y était.

azureus

macmini95

neosilencers

Matak : très bonne ambiance sur la passerelle  ;)

MATAK

Merci à vous, pour répondre à Janfi, oui c'est bien l'ile Barbe.
La suivante est spécialement pour jlf, vu que tu apprécies spécifiquement la signalisation... :lol:

macmini95

Gko

Matak bonne ambiance sur la 2, ça fait un peu Shining :applaud:

fabotin

Gko, une très belle réalisation pour un joli noir et blanc (peut-être légèrement trop noir d'ailleurs, on cherche les blancs). Le rendu est bon et à cette ouverture, c'est propre, c'est net. On oubliera le fait que la photo penche un peu  ;)
Une photo énigmatique, on ne sait pas si on peut s'y fier ou non.

Le "toute" lui vaut d'être photo du jour  :applaud:
Non aux crochets

sylve

It's a small World...

Bravo pour cette belle PDJ Gko :applaud:

Pas facile à faire vue les conditions  :D
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila