Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Noir et Blanc, Sepia et désaturation partielle ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:50

sorcier

Bravo pour la pdj!
Bon traitement, un peu sombre, presque angoissant avec l'éclairage!
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

macmini95

mohute

olilignan

Gko:Au garde à vous pour cette pdj.
Matak:bravo à toi aussi.

blop

bbert

Matak : magnifique prises, belles compos, belle gestion de la brume, et traitement un poil drama comme je les aime  :applaud:
gko : que dire, à part, superbe prise, et traitement un peu old scool bien assorti,  donc  :applaud: pour la PDJ  :applaud:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

Gko

Merci pour vos commentaires :jap:

Je ne m'y attendais pas trop...bien vu Sylve, ces personnages sont bien issus de l'attraction it's a small world a Disneyland Paris. J'aime bien l'idée des jouets pas toujours sympathiques. Bien entendu le n et b y est pour beaucoup, en vrai ça baigne dans une lumière colorée biensur ;)

Hermès

Gko, j'arrive en retard, chapeau pour cette photo, N&B idée sobre un peu "sévère", mais très accrochante, Bravo pour la PdJ  :applaud:

MATAK

Traitement sympa, les sujets de la rangée du haut on l'air perdus tendis que ceux du bas ont l'air nettement moins sympas...

dedales

neosilencers

jeff67560

K7 + Sigma 24-70 f2.8 + Sigma 70-200 f2.8 + Samyang 14mm f2.8 + Flash AF360FGZ

tichoun63

MATAK j'apprécie beaucoup. et le fait que l'arriere plan au centre, derriere le pont, ne soit qu'un brouillard gris, garde le regard sur le principal

Gko

hermès, matak, neo, jeff, dedales, merci pour vos commentaires.  :D

JoCar

Gko

sorcier

J'ai transformé le vol du pigeon en trotteuse de l'horloge...
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

Gko

:ha: Sorcier : voir mon commentaire dans la section paysages urbains  :lol: ;)

bacchus

:applaud:Excellente PDJ ....

@sorcier, original... et curieux...j'aime!