Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Noir et Blanc, Sepia et désaturation partielle ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:50

macmini95

Gko je rejoins Randos  ;)

Sorcier belle ambiance sur la 2  ;)

olilignan

Sorcier:la 1 superbe,la 2 le flash en haut à gauche me gène ;)
Gko:Pas trop fan :spamafote:
Edamuas:jolie traitement.

sorcier

Merci à vous!
Oli: joli ça! bon c'est un peu sombre mais c'est voulu...
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

LeBernard

Gko, pas ma préférée... Le traitement ne me semble pas très adapté. Ou cela manque un peu de sujet.
sorcier, tout d'abord merci pour tes commentaires. "Deep in the Blues", excellent opus dans le genre "unplugged" même si la voix de James Cotton commence à vraiment racler (mais je crois qu'il est malade).
Pour tes photos, la 1 excellente pour la composition et le jeu entre ombre et lumière (la partie en bas à droite reste un peu confuse, toutefois).
La 2 est aussi très belle, épurée comme un lent Blues acoustique...
olilignan un peu sombre, tout de même, pour une belle compo.

warrow

olilignan: le style est original mais ya un manque de quelque chose je sais pas quoi mais un pti truc qui ferais que la photo aurait tout son éclat en faite

Edamuas; voici le nouveau intermarché a sa sauce toysrus j'adore le traitement

Gko: j'aime beaucoup mais manque peut être un poil de contraste
sorcier: l'ambiance de tes photos se rapportent à ton pseudonyme =)

Voici donc un compo de mon petit séjour a paris avec en prime les nouvelles retouche que propose picasa qui sont toute a fait original et plutôt pas mal en elle même pour être honnête je vous laisse donc a vos commentaires merci :

1-

2-

3-

4-

5-

lénou

warrow: une preférance pour cette dernière

lightbeam

Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)

macmini95

Phil22140

Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

MATAK

La dernière pour son traitement, sa présentation (bien que je trouve dommage d'avoir coupé le cadenas de gauche). La 3 me plaît aussi, je n'ai pas trouvé de suite ce que c'était (ça me plaît bien), le traitement est fort sympa.

macmini95

Un peu de poésie pour ce soir  --> warrow félicitations pour la PDJ (4)  :applaud:

Iancurtis

neosilencers

Bravo Warrow pour ta photo du jour !  ;)

warrow

merci les gars et de deux , voilà un beau cadeau de noël pour le forum et pour moi =)bon réveillon a tous les pentaxmen et pentaxwomen

sylve

Bravo warrow pour cette belle PDJ  :applaud: toute la série est sympa d'ailleurs :bienvu:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

Gko

beau traitement pour cette pdj, bravo à toi Warrow  :applaud:

sorcier

warrow: bravo pour la pdj, fort bien traitée!
J'aime bien celui de la 2 aussi; moins celui de la 4 mais peut-être parcequ'elle est plus sombre
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

olilignan

Warrow:bravo pour la PDJ,j'aime bien la 2 aussi,merçi pour ton com.

Hermès