Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Noir et Blanc, Sepia et désaturation partielle ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:50

irish_mike

Tres belle gestion du N&B Fab, tu aurrais pu poster plus grand aussi  ;)
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

macmini95

Manu moins fana sur celle ci  ;)

Fab les lignes de suites sont intéressantes  ;)

Phil22140

Neo : un poil bouché au fond non ?
Fab : très sombre, efficace

2 petites toutes fraiches de ce matin

1.

2.
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Fab1983

phil: j'aime bien les compos (surtout la 2) et le traitement, mais beaucoup moins le vignettage trop forcé à mon goût.

neosilencers

Phil : Oui bouché et voulu , cette prise était surtout pour test traitement , merci à toi  ;)

Sinon te concernant , la 1ere est très bien réalisée , belle compo et traitement par contre je me demande si un vignetage plus foncé n'aurait pas été mieux !  ;)

irish_mike

Phil 2 belles compo, et pour le vignettage, il va avec le traitement d'entan pour moi
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

Opsys

Phil : Très belle réalisation :applaud: gros préférence pour la seconde ;)

Brout-vernet - Allier (03)

"L'appareil photo ne fait pas ou peu de différence. Tous peuvent enregistrer ce que vous voyez. Mais, vous devez VOIR."
Ernst Haas

randos74

Phil22140 très bon la 2  :applaud:

Opsys un peu trop lumineux je dirai pour moi  :-)

Phil22140

Merci pour vos avis
concernant le vignettage (blanc) c'est sur un de mes presets Lr maison que j'ai appelé Vintage dont le but est bien comme l'a souligné irish_mike de faire vieille photo

Opsys comme le dis rando, un poil lumineux manque également de contraste pour moi mais c'est peut être volontaire  :spamafote:
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Opsys

Rando74 - Phil effectivement un poil trop clair et manquant de contraste  :roll: Voilà j'ai modifié le traitement
"L'appareil photo ne fait pas ou peu de différence. Tous peuvent enregistrer ce que vous voyez. Mais, vous devez VOIR."
Ernst Haas

louisback

Phil de belles photos "vintages" ;)

Opsys, manque de contraste pour moi  :spamafote:

Petit coucou du Lycée:

irish_mike

j'aime Louis, mais c quoi les demis cercle en haut ?

Phil22140

Opsys bcp mieux cette nouvelle version

Louis fouyouyou y'en a du cramage dans le haut ;)

Ma galerie Flickr

neosilencers

Opsys et Louis sans plus pour moi   :spamafote:

Allez une dernière pour moi de la série Opéra !  :P

dedales

Bou diou j'ai failli rater les tofs du poto      :rires3:   :rire3:   

Les deux me vont mais j'ai une préférence quand même sur la dernière. Je trouve que le personnage apporte à la composition  :bienvu:

Phil

J'aime assez ce traitement   :D, préférence pour la 1   ;)

Opsys

Moi le contraste ne me gêne pas mais plutôt la compo   ;)

louis

Pan fan non plus   :spamafote:

neosilencers

Merci mon pote !  :lol: ;)

Oui sur l'autre j'aurais voulu une personne aussi mais l'accès était interdit ! :lol:

irish_mike

Neo, tes dessaturations aux teintes chaudes me plaisent beaucoup  :applaud:

neosilencers

egoteabs

Neo, c'est beau...mais yapa comme un reste de bleu un peu "cyan" au-dessus de la porte du fond? ;)

neosilencers