Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Noir et Blanc, Sepia et désaturation partielle ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:50

neosilencers

sorcier

Ah, oui, un grand bravo pour la pdj!
Excellente compo, et excellent traitement!
Et la 2 est super aussi!
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

Zorus

content que ce soit celle ci (la pdj) bravo  :applaud:

LeBernard

joda

Pentax K3
=> Pentax 43mm f/1,9 limited   \   Pentax 17-70mm f/4 SMC DA AL SDM   \   Tamron AF 70-200mm f/2.8 Di LD If Macro   \   Sigma 120-400mm f/4.5-5.6 DG OS HSM

ToutenK10

Dedales , Iancurtis , mac, neo, sorcier, Zorus, LeBernard , joda  merci pour vos commentaires.  :D

Merci beaucoup pour la PDJ ça fait plaisir !  :bounce:

Dans cette photo j'ai voulu mettre en opposition le coté massif et imposant de l'édifice avec le coté fragile et fluet de la maman avec sa poussette.

Citation de: Iancurtis le 13 Avr 12 à 20:42
ToutenK10  j'aime bien la compo de la 1,le traitement moins, notamment le "halo" sur le droite dans le ciel.
Pour la 2 j'aurais juste pris la porte moi ! :D
Pour la 1 tu as raison. Il reste des aplats dans le ciel dus à des zones limite surex. Merci de ton commentaire.  ;)

Citation de: Vinny le 13 Avr 12 à 21:57
@ToutenK10 : malheureusement je n'avais pour ainsi dire pas de marge de manœuvre pour le cadrage. Si j'avais pu, j'aurais voulu prendre en compo centrée, en plein en face, contre plongée maxi avec l'appareil au niveau du sol. Je suis un peu frustré pour tout dire...
Je comprend. pas toujours facile de faire ce qu'on souhaite. ;)

Citation de: Vinny le 13 Avr 12 à 21:57
J'aime beaucoup ta 2e et le rendu du mannequin. Sur la 1 la déformation me gêne un peu, surtout sur la jeune mère et son landau.
Voui sur la 1 avec le grand angle ça déforme c'est sur, surtout quand on met de l'angle comme c'est les cas ici.  :D

Vinny
page précédente
La première : un joli détail bien vu. Belle ambiance. Pour chipoter j'aurai raccourci le bas de la photo, je crois qu'elle serait meilleure avec un peu moins de trottoir.

La seconde : beau contraste entre ce bel animal et son environnement plutôt trash.

dedales

Félicitations pour ta PDJ  Hervé    :applaud:

olilignan

mohute

jeff67560

Toutenk10 bravo pour cette belle photo du jour  :applaud: :applaud:
K7 + Sigma 24-70 f2.8 + Sigma 70-200 f2.8 + Samyang 14mm f2.8 + Flash AF360FGZ

Hermès

Iancurtis

randos74

je m'associe au dithyrambe général , un bien joli cliché TTK  :applaud:

une petite entre 2 gouttes ce matin pour accompagner

macmini95

Marco un peu de poésie cela ne fait pas de mal  ;)

Iancurtis

:applaud: Randos jolie prise et le traitement lui va nickel !
Je place celle-ci dans le rubrique N&B bien que les couleurs soient les originales.

Zorus

allez les gars, encore un effort, on s'approche de l'hommage à Doisneau (centenaire) !!

joli randos !

lancurtis : jolie ambiance  !

ecran : pas mal non plus mais tu y est allé un peu fort sur les blancs amha

ercan34

Hermès

Rando, magnifique image pleine de poésie :applaud:
Iancurtis, superbe atmosphère enfumée  :applaud:
ercan cela brille , pour moi contraste un peu forcé, bel essai  ;)

Phil22140

La vache j'ai du retard moi ici...

Carkoi : vignettage trop présent et herbe cramé pour moi
ToutenK10 : belles prise, pref pour la 1 même si les pavés du bas gauche me trouble
randos : très poétique et belle PDC
ian : superbe ambiance et PDV
ercan : joli machine ;) un poil cramé en arrière plan peut être et un petit coup de tampon sur le mouchoir par terre
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr