Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Noir et Blanc, Sepia et désaturation partielle ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:50

berzip

genepi superbe  :applaud:
manoni joli , on dirait des pâtes de fruit  :applaud:
xorcier superbe compo  :applaud:
gko moi j'aime bien ce low key  :applaud: :applaud:
tchouing la 3 pour moi , toute aussi graphique que la 1  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

manoni

Gna

manoni

génépi
bravo mais quels sont tes réglages, focale , etc ??

tchwouing

sorcier et manoni : sympa !

genepi : superbe !

@manoni : concernant les réglages de génépi, tu as tout ça dans les exifs de sa photo. Peut-être n'as-tu pas de visualiseur d'exifs ? dans ce cas, une petite recherche sur le forum devrait te donner la marche à suivre pour en installer un en fonction de ton navigateur  ;)
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Gko

génépi, j'adore le traitement mais la compo me laisse sur ma faim : ça aurait été pas mal d'inclure dans le cadre l'ombre des 3 premiers piquets, du coup ça me gêne un peu. mais bon ça reste une belle prise ;)

manoni

merci tchwouing, effectivement j'ai installé un plug in pour les exifs pour Chrome mais ..que dalle , je passe la souris, je vois des petits rectangles mais pas les détails , ouverture , vitesse etc..
bref je vais fouiner comme tu dis sur forums adéquats

Goyagee

Genepi  :applaud:

J'insères un petit essai pour ma part ... je pensais pas la faire en N&B mais je m'y suis essayé (à l'origine pour éliminer un vilain halo violet venu d'un spot)
Photo symptomatique de mon week end lyonnais  :roll:

tchwouing

Goyagee : ça me donne faim des trucs comme ça ! bien le traitement! par contre tu peux afficher ton image en plus grand (jusqu'à 1024 pour le plus grand côté et 350 ko)

un peu de temps à occuper avant un rendez-vous (chez le dentiste.... beurk....)

1

2

" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

bbert

goyagee, sans plus pour moi, désolée, ceci dit, on ne voit plus le halo dont tu parles  ;)
tchwouing : cette première est bonne  :applaud: j'aime la douceur que tu as donné. La seconde, aussi, mais j'aurai statufié le monsieur aussi, avec une vitesse plus grande. En plus, tu aurais eu la dame sans yeux et l'homme sans main  :lol:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

tchwouing

merci bbert ! pour la 2, j'ai fait trés vite et j'ai shooté comme c'était !   ;)
  (William Klein)

génépi

Citationgénépi
bravo mais quels sont tes réglages, focale , etc ??
tchwouing , t'as tout dit :)
Plus un virage en noir et blanc :)

tchwouing: Productif, l'attente avant le dentiste ;)
J'aime bien la 2.

Une photo prise ce matin où je me suis mis en scène:

Uploaded with ImageShack.us
« Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas.  » Martine Franck
Benoît Exbrayat Photographies
Page Facebook

tchwouing

genepi : merci !

j'aime vraiment beaucoup cette image, compo minimaliste avec un trés beau traitement.....  :applaud: :applaud:
  (William Klein)

miczfr

très bien vu la 2 tchwouing , même si la 1 est belle aussi  :applaud:
superbe compo génépi  :applaud: :applaud:

lolo26

de belle images par ici encore avec une grosse pref pour les deux de genepi  :applaud:

macmini95

tchwouing excellent PDV avant de souffrir  :lol: :lol:

génépi j'aime ce côté dépouillé mais j'aurai bien vu un recadrage avec moins de ciel  ;)

tchwouing

(William Klein)

olilignan

Génépi,superbe  :applaud: :applaud:

Tchwouing,la 1 bon traitement  :applaud: :applaud:

Goyagee,sans plus  ;)

Génépi, :applaud: :applaud:

Manomi,bien vue  :applaud:

Sorcier,+1 avec Génépi  ;)

berzip

Citationj'aime vraiment beaucoup cette image, compo minimaliste avec un trés beau traitement.....  :applaud: :applaud:
+1  :applaud: genepi
bon à rien
mauvais à tout

sorcier

Tchouwing: bien que la 2 soit une bonne idée (un peu dans l'idée de la mienne de la page d'avant), je préfère la 1 bien mise en valeur

Génepi: belle compo minimaliste (l'arbre au bout de la ligne de cloture...) et surtout bon travail sur les blancs/gris

Une ch'tite, temps pluvieux...je l'ai mise en n&b, mais le mec, il avait des bottines...léopard :shock:
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305