Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Noir et Blanc, Sepia et désaturation partielle ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:50

tchwouing

" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

I.JUJU

Un moment si doux (Raymond Depardon)

polluar

Tchouwing tres bonne compo un  traitement un  peu dark non ?

Ijuju : pareil je trouve l'idee et la compo tres intéressante meme si la fleur est pleine pastille

tchwouing

Merci polluar ! Traitement sombre mais volontaire !  ;)
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Gko

Laurent, très belle ambiance et traitement sur la 1 :bienvu:
Ijuju : sympa la marguerite, un poil de surex', mais rien de génant  :applaud:

tchwouing

(William Klein)

ToutenK10

olilignan
Un jolis sujet et une composition bien vue. Dommage effectivement pour le halo autour du monsieur qui casse un peu l'ambiance. L'horizon penche un peu aussi.

neo
Très belle ambiance. Il y a peu trop de ciel pour moi.

tchwouing
La première :
Très jolie prise, une superbe ambiance mais pour moi le cadrage est perfectible. Le mat du premier lampadaire à gauche est de trop! Il ne participe pas à la composition de la photo au contraire, il la pollue en attirant l'œil inutilement. Fait l'expérience de le masquer et tu verras que cette jolie photo sera encore meilleure.

La seconde :
Sympa mais sans plus pour moi. Je trouve que le sujet manque un peu d'intérêt.

I.JUJU
Joli, par contre je ne suis pas sur que le N&B s'impose sur ce genre de photo.

tchwouing

Merci toutenk10 !

J'avais essayé de recarder la première sans ce lampadaire, mais du coup je trouvais le cadrage général trop serré !

J'ai fait un choix !  ;)
  (William Klein)

ToutenK10

Voui mais pour moi ce n'est pas le bon, :spamafote:  je la trouve vraiment meilleure sans ce premier lampadaire.  ;)

Electro35

tchwouing : superbe la 1  :applaud: mais d'accord avec TTK10  :spamafote: le regard s'échappe sur le pont coupé par ce lampadaire décapité.

I.JUJU : +1 avec Hermès et pourtant j'aime les cadrages serrés !

tchwouing

(William Klein)

neosilencers

Merci à tous !  ;)

Tchwouing : très belle ambiance sur la 1ere , bonne compo !  ;)

I.JUJU : j'accroche pas trop mais bonne idée avec la pluie   ;)

tchwouing

(William Klein)

tchwouing

(William Klein)

Hermès

Ma préférence pour la deuxième tchwouing, les ombres portées par le jeux de lumière donne une autre atmosphère  ;)

blmtb

Tchwouing, préférence pour la 2 moi aussi, elle est mieux construite, les autres me semblent un peu "fouillis".

neosilencers

La 2eme aussi pour moi , très bonne compo et traitement  ;)

La 1ere le grillage au fond dommage  :P

tchwouing

(William Klein)

olilignan

tchwouing,la 2 aussi  :applaud: :applaud:

Chaise abandonnée au bord d'un étang,squater par une araignée:

tchwouing

merci ollignan !

originale cette dernière et beau traitement !  :applaud:
  (William Klein)