Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Noir et Blanc, Sepia et désaturation partielle ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:50

neosilencers

Oli , sans plus pour moi , le sujet ne me passionne pas !  :spamafote:

Phil22140

Oli jolie prise, j'aurais préféré un 3/4 face peut être
tchwouing jolis N&B bien constraté, pref pour la 2
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

bbert

Olli : le sujet me laisse de marbre, mais j'apprécie la réalisation, avec un traitement au poil et un bon rendu de la toile d'araignée

Tchwouing : beau travail de recherche graphique sur les jeux d'ombres et de lumières  :applaud: :applaud:. J'apprécie les 3, mais j'ai un coup de cœur pour cette seconde Pour la 3, j'apprécie cette prise car elle donne le sentiment d'un fouilli organiser, ou il y a un semblant d'ordre dans l'alignement des tronc.

Ce sera donc cette seconde qui accueillera nos amis pentaxOnautes demain
:applaud: :applaud: Bravo pour ta PDJ  :applaud: :applaud:

un p'tit clic pour la galerie
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

neosilencers

tchwouing

" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

SPentaxQR

Une belle PDJ très graphique et au traitement approprié : bravo

:applaud: :applaud:
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

Gko

Beba

Félicitations pour la photo du jour tchwouing :applaud:
K10D;K5; DA 18-55; DA 16-45; DA 50-200;DA 35 F2.8; FA50 F1.4;Tamron 90; Metz 48.

sorcier

Tchouwing: bravo pour la pdj! Belle image, graphique et belle lumière.Lees autres sont un peu sombre et plus convenues

Oli: belle image aussi! Beau graphisme, se détache bien; j'aurais un tout petit peu reculé la chaise...
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

olilignan

lolo26

jp49

tchwouing : pour moi aussi, la 2 sans hésiter,  :applaud:.
olilignan :  :applaud: pour l'idée et le traitement, je trouve moins bon le cadrage.

Hermès

:applaud: pour ta PdJ Tchwouing

JP, cette fois pas trop fan de cet image, tu avais déjà posté cette teinte, ici pour moi le sujet "dénudé" n'accroche pas

ToutenK10

Page 819
tchwouing
1 : une ambiance sympa, la lumière est belle. Pour le traitement je trouve les noirs un poil trop forcés.
2 : jolie prise toujour avec une belle lumière. Bon traitement. Bravo pour la PDJ.  :applaud:
3 : moins bonne que la première pour moi, j'accroche moins au résultat, peut être que le haut de l'image avec l'entrelacement des branches m'inspire moins d'intérêt que la disposition géométrique des troncs.

olilignan
c'est bien réalisé coté PDC et traitement, par contre le sujet ne me parle pas trop.

Page 820
jp49
Pas trop fan du sujet ni du traitement. Il manque quelque chose pour que ce tronc tout maigre et dépouillé accroche l'œil.

jp49

:spamafote: je trouvais le haut de l'arbre intéressant.

miczfr

tchwouing bravo pour la pdj  :applaud:
oli j'aime bien cette prise mais un peu trop serrée amha  :D
JP, je n'accroche pas non plus  :spamafote:

tchwouing

merci à tous !  :jap:

jp : ben moi j'aime bien l'aspect graphique et le traitement de cette image !  :applaud:

miczfr : sympa !  ;)
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Hermès

randos74

Petite composition en passant, ça le fait chez vous ?

Electro35

Oui ça le fait, mais les câble électrique et l'interrupteur moyen! NB bien choisit