Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, le forum est de retour !
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.
D'autres fonctionnalités suivront prochainement.
En cas de problème à vous reconnecter, contactez-nous par e-mail à comptesP1@pentaxone.fr

Menu principal

Archives [ Noir et Blanc, Sepia et désaturation partielle ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:50

loompas

Bravo sebbenault pour cette Photo du jour amplement méritée. Hier quand je l'ai commentée , j'y pensais fortement. Mais je n'ai pas osé dire quelle méritait les honneurs.
Loompas

olilignan

Hermès

Petit chef d'œuvre Olil, joliment fait :applaud:

lolo26

pamadu

Bravo sebbenault PDJ bien méritée, j'aime bien les trois, avec une préférence pour la 2 et la 3  :applaud:
Oli bel essai comme d'hab  :applaud:

Adiance

:applaud: :applaud: pour la PDJ sebbenault

sebbenault

merci à toutes et tous
promis je retenterai le saint graal prochainement  :D

olilignan
belle prise et beau traitement je suppose la compo assumée mais cet équilibre dans le vide me pousse à pencher la tête ! :applaud:
en tout cas plein de poésie dans celle çi
"la théorie c'est quand on sait tout et que rien ne marche et la pratique c'est quand cela fonctionne et que l'on ne sait pas pourquoi" A.Einstein

tchwouing

sebbenault : bravo tardif pour la PDJ ! superbe !  :applaud: :applaud:

olli : très belle image !  :applaud:

quartier confluences, à Lyon :

" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

olilignan

Tchouing,traitement un peu sombre amha  ;)

Merci pour vos coms

Eric L

Olli et Tchwouing comme d'hab  :applaud: :applaud:

Olli, une préférence pour la seconde  ;)

tchwouing

" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

sebbenault

oli moi aussi je préfère celle çi ,la lecture est plus facile et mon cou te remercie  ;)
superbe comme d'hab

tchwouing perso j'aurai tenté un premier plan plus clair et un ciel plus lourd mais c'est mon gout perso
superbe compo belle perspective (bien que je trouve que ça penchouille un poil ) :applaud:
"la théorie c'est quand on sait tout et que rien ne marche et la pratique c'est quand cela fonctionne et que l'on ne sait pas pourquoi" A.Einstein

tchwouing

merci sebbenault !  j'ai cherché à rendre tel quel le magnifique temps de ce jour ! ;)

(et pour moi ça ne penche pas !  :kna:)
  (William Klein)

randos74

olilignan la 2  :applaud: mais attention, il reste quelques petites couleurs par ci par là.

tchwouing ouch, joli le ciel  :D

tchwouing

(William Klein)

tchwouing

(William Klein)

bentonjda

Nugget Point, de l'autre côté de la Terre

tchwouing

bentonjda : belle compo et trés beau rendu !  :applaud:

chêne séculaire (millénaire ?) de la forêt de Bardouville ;

(William Klein)

bentonjda

tchwouing: majestueux, on dirait un décor de Tim Burton

Hermès

bentonjda, belle compo et prise de vue, super cet endroit

Tchwouing, sympa le chemin du boulot  :lol:, impressionnant la dimension du chêne. Nous avons dans la forêt un chêne aussi vieux et que l'on nomme "chêne aux images", l'histoire raconte que les gens passant par là y accrochaient un message, pour les gens du village voisin!