Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Noir et Blanc, Sepia et désaturation partielle ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:50

tchwouing

" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

neosilencers

Phil22140

Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

LeBernard

Bravo pour la PDJ. Très joli rendu du mouvement.

Gko

Félicitations pour ta photo du jour Algil :applaud:

macmini95

FreD69

olilignan

Eric L

ALGIL

merci Hermès pour cette PDJ
comme on dit j'essaierai de faire mieux la prochaine fois  ;)
et un grand merci à tous pour vos commentaires

berzip

tchouing la 1 pour moi  :applaud: , on se croirait presque sur le vieux port dans du pagnol
bon à rien
mauvais à tout

bbert

Algil : très bon rendu  :applaud: pas facile la mer en N&b. Et la compo de la 3 est super  :applaud:

Tchwouing : scènes de rue très bien saisies, surtout la 1  :applaud:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

tchwouing

merci bbert et berzip !  ;)

lèche-vitrine :

" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

ALGIL

non c'est devant un DAB
et la petite fait durer le plaisir, c'est la 1ère fois qu'elle retire de l'argent avec sa CB junior  ;)
marrant la position de ses pieds

tchwouing

non, je te confirme que c'est bien une vitrine, mais j'aime beaucoup ton interprétation !  ;)
  (William Klein)

bbert

très jolie scène  :applaud:
et comme toute photo qui marche, elle raconte une histoire  :D
"dis maman, tu me prends cette barbie ? -oh non, ça y est, on est encore parti pour une crise"  :lol: :lol:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

tchwouing

(William Klein)

Hermès

Excellente prise sur le vif et naturelle, c'est vrai que l'on peut interpréter de plusieurs manières cette photo, ce qui donne tout l'intérêt de celle ci  :applaud:

tchwouing

(William Klein)

lolo26

belle pdj agil  :applaud:  perso j'aimerais bien la voire en couleur