Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Noir et Blanc, Sepia et désaturation partielle ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:50

Electro35

Berzip : je trouve dommage sur la 2 que les 3/4 de la statuette soient dans l'ombre, c'est mystérieux, mais un rien plus de lumière sur l'oeil.....et moins serré à droite aussi peut être! enfin bon je m'en doute que tu n'avais pas trop le choix  :spamafote:

Oli: joli contraste des rameurs sur leur "barque" devant la marina pleine de voiliers dernier cri ! traitement qui lui va bien, surtout grâce à la voile plissée et à ce ciel  :applaud:

Messages fusionnés le 27 Avr 14 à 23:53

Cette dernière te vaudra encore une PdJ Oli!! le travail mérite sa récompense, Elle sera donc en page d'accueil de P1 ce lundi! :applaud:

LeBernard

Superbe PDJ, Olilignan.
Une bien jolie compo rehaussée par un bon traitement bien maitrisé,  :applaud:

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Petrouchka

Une photo me plait ou non - Ce n'est ni le photographe, ni l'appareil qui me dicte.
Mais ce que je ressens en la regardant.
https://www.flickr.com/photos/123044194@N07/

Adiance

olilignan

Merci Electro pour la Pdj,je suis content que cette photo vous plaise,j'aime cette ville de Sète.
Merci,Adiance,Petrouchka,Berzip et Le Bernard  ;)

ducatst2

olilignan:  :applaud: pour la pdj  Belle compo

Perso je préfère la série précédente, je trouve le traitement bien plus sympas. La vue du port est superbe et rendu du portrait est superbe

Pech_les oies: bien vu  :applaud: le jeu avec les ombres et la lumière ainsi que le traitement renforce la bestialité du platane

berzip: la 2 pour moi. un peu trop sombre dans les ombres, du mal à voir la tête de la statue.....sinon les ombres effectivement ajoute du mystère

galuchar

Bravo pour la pdj Oli  :applaud: Beau traitement et belle ambiance
http://www.laurentmereaux.com

« Le gouvernement a pour mission de faire que les bons citoyens soient tranquilles, que les mauvais ne le soient pas. » - Georges Clemenceau

Hermès

birgd

:applaud: :applaud: Oli pour la PDJ !! On dirait une carte postale !

Choupinou

Bravo pour la pdj Oli  :applaud:
Tu n'excelles pas que dans la macro apparemment !
Pour les critiques, n'y allez pas avec le plat de la main morte...

neosilencers

olilignan

Pech_les oies

Merci à vous.
Berzip c'est un peu dans le même esprit que les platanes les arts premiers.
Olilignan absolument magnifique !
La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

Phil22140

:applaud: en retard pour la PDJ Oli

Photo qui fera l'affiche 'virtuelle' de mon expo "Danse" du 03 au 31 Mai ;)
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Hermès

très classe phil, bien dosé et compo très étudiée  :applaud:

FreD69

olilignan

manu25

ci joint mon premier essai de désaturation, merci de me dire ce que vous en pensé, le contrastre N&B et voulu pour crée une atmosphere!   A vous !

neosilencers

Bonjour manu25, une présentation serait apprécié : Clic ici   ;)

Et sinon tu as du te tromper de lien, il faut prendre le 5eme chez Casimages  ;)