Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Noir et Blanc, Sepia et désaturation partielle ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:50

olilignan

netgabe,merci pour ton com,bon traitement sur ta photo,+1 pour le pécheur centré,mais cela reste une belle photo  :applaud: :applaud: peut-on la voir en couleur pour mieux apprécier le reflet dans l'eau  ;)

Pech_les oies

Bravo Miczr pour le chat pdj
Jolie Netgabe

vacances
La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

Hermès

Très relax Pech, mais ne t'es tu pas trompé de fil, N&B ici ????? :lol:

Phil22140

ah oui, pech +1 avec Hermès
Netgabe très relaxant, mais j'aurais préféré sans les protagonistes  ;)

Le Lion Blanc
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Gko

Pech,  hormis le travail intéressant sur les lignes composées par l'horizon,  le sable et la mer j'accroche pas du tout. Personnage centré,  élément parasite à gauche dans le cadre, et le mi contre jour rendent la photo peu agréable pour moi.  ;)

Phil : bien triste ce lion, le traitement est sympa

Phil22140

oui triste, pourtant y'a 6 lionnes allongées juste devant lui  :lol:
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

olilignan

Phil,bon traitement,belle bête  :applaud: :applaud:

Prise à Essaouira:

Soywod

J'aime bcp olilignan  :applaud: j'aurais ptet laissé un ptit peu + de ciel, ou alors pas du tout (collé le bord du haut avec la muraille)

Netgabe

Merci à tous pour vos commentaires  ;)

Pech pas mieux que GKO  :spamafote:

Phil le traitement lui va bien mais c'est vrai qu'il semble bien seul sur ce cliché

oli Vers l'horizon, c'est bien capté, juste la toute petite partie de ciel au dessus des remparts un peu trop fine à mes yeux

PS : la version couleur ici <a href="http://www.casimages.com/img.php?i=14100709141316866412593296.jpg" title="hebergement d'image">Lien vers mon image</a>

et la suite

1

2
@+

Gaby

tchwouing

Pech : je plussoie aussi gko !

Phil : très beau traitement qui colle parfaitement a ce portrait !  :applaud:

Oli : une belle compo !

Netgabe : belle compo (et traitement) sur la 1  :applaud:
J'accroche moins à la deux,  le premier plan  gâche le reflet, les rochers sont coupés... L'endroit semble joli mais le paysage est un peu a l'étroit  ;)
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Phil22140

netgabe, je préfère le deuxième post sans personne dessus

Ma galerie Flickr

Hermès

Netgabe, la 1 est très belle, contrastes, reflets et définition, en feront notre PdJ de demain  :applaud:

Phil22140

Ma galerie Flickr

tchwouing

" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

miczfr

olilignan

:applaud: :applaud: pour la pdj Netgabe,pas aussi la version couleur,merci  ;)

Netgabe

Merci Hermès pour la PDJ et à tous pour vos commentaires  :D

Pour info, il s'agit du lac de St-Remy de provence (lac du peirou) une version grand format pour le partage  ;)
<a href="http://www.casimages.com/img.php?i=14100711103516866412593517.jpg" title="hebergement d'image">Lien vers mon image</a>
@+

Gaby

macmini95

galuchar

http://www.laurentmereaux.com

« Le gouvernement a pour mission de faire que les bons citoyens soient tranquilles, que les mauvais ne le soient pas. » - Georges Clemenceau

pofexpray