Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Noir et Blanc, Sepia et désaturation partielle ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:50

Kobaia

neosilencers

Netgabe

galuchar, pofexpray, kobaia et neo merci à vous  ;)
@+

Gaby

torr penn

Bravo Netgabe pour ta très belle PDJ.  :applaud: :applaud:

Netgabe

@+

Gaby

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Opsys

berzip :  :applaud: :applaud: La 1 pour moi. (C'est à côté de l'institut du monde arabe pas loin de jusieu ?)
"L'appareil photo ne fait pas ou peu de différence. Tous peuvent enregistrer ce que vous voyez. Mais, vous devez VOIR."
Ernst Haas

FreD69

la compo de la 1 est super et le traitement de la 3 est top!  :applaud:

Hermès

berzip, cocasse cette machine en plein centre urbain, le traitement de la 3 la restitue dans son époque, la 1 est une belle compo , elle semble vouloir bondir  ;)

Phil22140

+1 avec Jacques le traitement de la 3 colle parfaitement à l'époque
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Kobaia

berzip j'aime bien la 3 entre autre pour le virage qui colle bien à l'époque de ces machines à vapeur  :applaud:
La 2 est chouette aussi avec le cadrage serré, les détails, les roues  :applaud:

Une rivière paisible

FreD69

:applaud: une belle ambiance paisible bien rendue...de beaux reflets et un bon traitement !

olilignan

macmini95

Berzip  un traitement en adéquation avec le sujet  ;)

Kobaia c'est apaisant et superbe à regarder  ;)

Hermès

Phil22140

Kobaia joli mais y'a un truc que me gène, pas encore trouvé quoi
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Kobaia

merci pour vos commentaires  ;), moi aussi je trouve qu'y a un ch'truc qui va pas, sûrement le ciel

berzip

merci messieurs  :D
@ opsys : oui c'était pendant l'expo sur l'orient express à l'institut du monde arabe

kobaia belle compo , joli reflet  :applaud: , traitement un peu trop soft , pas assez contrasté à mon gout , mais bon ça dépend des gouts de chacun
bon à rien
mauvais à tout

FreD69

Citation de: berzip le 09 Oct 14 à 18:25

kobaia belle compo , joli reflet  :applaud: , traitement un peu trop soft , pas assez contrasté à mon gout , mais bon ça dépend des gouts de chacun

peut être l'aspect un peu lissé des arbres en arrière plan?

Kobaia

Merci pour vos avis....c'est cool, en fait je voulais donner un aspect plus smooth, c'est pas top

L'originale :http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=464856Quietriverorigw.jpg