Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Noir et Blanc, Sepia et désaturation partielle ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:50

LeBernard

Pareil. La désaturation partielle ne me semble pas adaptée et les rouges sont bien tristes. J'ai une nette préférence pour la version nocturne en couleurs.

Hermès

berzip

Citation de: berzip le 18 Déc 14 à 19:45
je préfère la version nocturne , pas fan de la désat sur ce coup ou il aurait fallu rajouter de la luminance et de la saturation au rouge pour le garder comme il était
j'avais oublié 2 mots  ;)
bon à rien
mauvais à tout

neosilencers

Les rouges sont comme ils étaient ce jour là avec un temps très mossade et sans l'aide de l'éclairage du moulin et il faut savoir que déjà en PT j'ai poussé les rouges un peu alors bon après, trop pétant c'était pas top non plus, donc j'ai gardé l'ambiance de l'instant T  et moi ce qui me gêne surtout c'est que j'ai coupé le haut du bâtiment de droite ;)

Merci à vous  :D

olilignan

Néo,une pref pour la couleur,pas fan de cette désat  ;)

neosilencers

Merci Oli  ;)

Oli : très belle photo avec un bon traitement un peu dramatique avec une bonne ambiance, qui vaut la photo du jour, bravo   :applaud:

LeBernard

SPentaxQR

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

berzip

belle image et bon traitement oli  :applaud:
une petite impression de penchouille tout de même  :-)
bon à rien
mauvais à tout

olilignan

Merci Néo.

Merci SPentax,LeBernard et Berzip,en effet cela penchouille un peu côté Orb,j'ai redressé la petite tour (dédié aux pécheurs morts en mer) mais pas pu la rive :spamafote:

FreD69

macmini95

step55

step by step

SerDeber

papy57

:applaud: :applaud:  olilignan
tu est parfait dans  tout  les domaines
papy 57

olilignan

robrob

neosilencers
J'aime pas trop cette désaturation et la compo aussi me semble très perfectible (soit trop serrée, soit pas assez) :spamafote:

olilignan
Le traitement fait bien ressortir l'ambiance. Je pense juste que la photo aurait gagné sans la tour (?) à gauche ;)
D'habitude très sensible à la penchouille je ne l'avais pas remarquée avant de lire la remarque de berzip :lol:

neosilencers

olilignan

Echafaudage:

Hermès

Pourvu qu'il ne s'effondre pas , quel boulot

toujours tunnel de métro bruxellois mais en N&B et dans l'autre sens  :lol: