Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Noir et Blanc, Sepia et désaturation partielle ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:50

Pixel

Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

randos74

Nana
ton cadrage est pas tip top, un carré avec le sujet au centre serait bien Nath? trop de vide à gauche là

sinon top le reste, la tête est-elle bien net ?  son dos est super, traitement nickel  :applaud:

j'aime beaucoup  :D

Pixel, pas super , du grain et cette ligne blanche qui balafre l'image  :spamafote:

ZoomBo

Pixel : moi j'aime bien ; je la trouve poétique !  :P
"Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul." Platon
"La vision de l'esprit ne commence d'avoir un coup d'œil perçant que lorsque celle des yeux se met à perdre de son acuité." Platon

macmini95

fredenzo

nana tres bon le traitement  :applaud:
pixel +1 avec rando

nana63

Citationton cadrage est pas tip top, un carré avec le sujet au centre serait bien Nath? trop de vide à gauche là
bha non j'ai pas voulu car après on va me dire que c'est trop centré  :lol:  ;)

merci pour vos commentaires  :D

Pixel, originale cette prise  :D

Pixel

Pixel

nana63
une jolie capture, un beau traitement et une belle présentation,  :D

Félicitations Nath. pour cette PDJ  :applaud:

tittom

Superbe prise l'arraignée, Nath, bravo pour la PDJ :D

Pixel : J'aime bien la compo et le traitement, il y a juste cette série de lignes blanches floues qui me gâche la lecture  :spamafote:

JoCar

skripink

Pixel : moi qui n'aime pas spécialement les fleurs en N&B, je trouve cette particulièrement réussie  :applaud: :applaud:
La Vérité est ailleurs....

skripink

La Vérité est ailleurs....

ZoomBo

"Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul." Platon
"La vision de l'esprit ne commence d'avoir un coup d'œil perçant que lorsque celle des yeux se met à perdre de son acuité." Platon

sorcier

Nana: bravo pour la pdj, très beau traitement (une araignée, faut oser!) et carré pourquoi pas?
Toute: bravo pour Holmer, a la fois drole et tip top
Jagulian: +1 pour l'oeil trop centré, pas de dynamique de l'image
Pixel: j'aime bien ce traitement et ce contre jour!
La bande hachurée derrière rappelle les pétales, c'était pas une obligation mais ça dérange pas plus que ça
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

lolomtp34

Une araignée en pdj !  non mais quel affront !  :lol:

Faut reconnaitre tout de même que la photo est vraiment réussie,félicitation pour cette pdj Nana. ;) :applaud:
Album photo d'un amoureux de la nature
www.pentax-nature.fr

jeff67560

K7 + Sigma 24-70 f2.8 + Sigma 70-200 f2.8 + Samyang 14mm f2.8 + Flash AF360FGZ

nana63

Merci beaucoup pour cette photo du jour et à tous pour vos commentaires, j'apprécie  :D

randos74

kapoky

:applau: :applau: pour cette belle pdj ma poulette, c'est très original un traitement n&b sur l'araignée, ça me plait!!  :hello8:

pixel: j'aime bcp ta fleur :applaud:
L'essayer, c'est l'adopter! :D

jagulian

Bravo nana :applaud: une PDJ franchement bien méritée  :applaud: :applaud: :applaud:
de nos regards portés sur les choses, les êtres,la vie,dépend notre vision du monde, notre point de vue.