Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Noir et Blanc, Sepia et désaturation partielle ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:50

ZoomBo

Torio : excellente photo !! avec un TB traitement !
"Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul." Platon
"La vision de l'esprit ne commence d'avoir un coup d'œil perçant que lorsque celle des yeux se met à perdre de son acuité." Platon

Torio

moripas

La seule chose que je sais en photographie est que pour l'instant je ne sais pas grand chose ! mais ça va venir ...
pentax 18-55mm ,pentax 35mm ,sigma 17-70mm ,kenko x1.5 ,
sigma 70-300mm APO.

skripink

Joli portait, Torio et bon traitement N&B  :applaud: :applaud:
La Vérité est ailleurs....

Torio

macmini95

fred10

Très beau chat en noir et blanc Torio!

Encore une petite rue, elle est réputée pour ses maisons penchée

ZoomBo

Fred : photo très sympathique et bel endroit.

Je suis pas sûre sûre, mais comme je la trouve un poil sombre (souvent le cas dans des petites ruelles, je le conçois), je me dis qu'elle est peut-être un peu sous-ex ?  Alors éventuellement éclaircir avec un léger réglage des niveaux ? ...   
"Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul." Platon
"La vision de l'esprit ne commence d'avoir un coup d'œil perçant que lorsque celle des yeux se met à perdre de son acuité." Platon

ToutenK10

Torio
Très sympa la petite yuna. Une belle pose. Pour chipoter et c'est une difficulté récurrente sur les pelages blancs, il y a une petite zone sur-exposée sur le poitrail. On ne distingue plus les poils, il y a un aplat blanc.  :D

fred 10
Belle perspective, mais c'est un peu  sombre. C'est normal car la rue est à l'ombre et le contraste avec l'arrière plan est fort. Cela fait que le sujet principal (la rue) est un peu sous exposé.  ;)

ToutenK10

egoteabs

nana63: ok, merci!
Torio: j'aime, belle pose!
ToutenK10: belle lumière, reflets nickel!

egoteabs

J'espère poster dans le bon fil (j'ai hésité avec: bateaux...)

C'était  tentant: il faisait "trop son fier" dans le port du Croisic (Bretagne)!

macmini95

dedales

dedales

macmini95

Sa plane pour toit Dedales  :lol: Belle prise  ;)

dedales

merci  mac   :D

egoteabs

jolie désat   ;)

moripas

La seule chose que je sais en photographie est que pour l'instant je ne sais pas grand chose ! mais ça va venir ...
pentax 18-55mm ,pentax 35mm ,sigma 17-70mm ,kenko x1.5 ,
sigma 70-300mm APO.

fredenzo

touten bonne compo  :D
ego tres sympa  :applaud:
dedales bonne prise  :lol:

dedales