Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Noir et Blanc, Sepia et désaturation partielle ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:50

Gko

Mapi, j'aime bien, sans plus
Whoua belle prise Bobott55  :applaud:

essai de traitement sur ce voilier, je suis pas entièrement satisfait les blancs sont un peu violents : 

randos74

bObOt55 très bonne ambiance angoissante  :D  la surex dans le centre gène pas trop, mais participe peu non plus à la compo.
Bonne proposition  :D

Gko j'aime moyen sur le traitement de l'image et contraste violent effectivement de surex et sous ex + le mur pas très esthétique, désolé, j'accroche pas trop   :spamafote:

Mapi , le K10 bruite un peu et avec cette vitesse, c'est limite net à refaire en K5  ;)

Mapi

Magnifique Bobot  :applaud:
Du contraste Gko mais pas si violent que ça.

merci pour vos coms  ;)

Ps Rando, le bruit a été rajouté en post traitement  ;)

bObOt55

Vieilles pompes à essence du début du siècle à Bodie  ;)

Mapi

SCALPA

bObOt
2 belles prises sur cette page, mais l'ambiance de la 1 :bienvu:

Gko
+1 avec randos
Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

JoCar

Mapi, pas fan sur ce coup là  :spamafote:

bObOt55la 1, excellent pour moi, très bon traitement  :applaud:
la compo de la 2, dommage pour l'arrière plan, il aurait fallu se décaler sur la gauche pour isoler un peu plus les pompes...amha ;)

Gko, jolie compo je ne trouve pas les blancs si violents que ça, c'est peut-être le vignettage qui me gêne...un peu ;)

Mapi

Citation de: JoCar le 04 Jan 11 à 22:37
Mapi, pas fan sur ce coup là  :spamafote:

On ne peut pas plaire à tout le monde tout le temps, il en faut pour tous les goûts ... les coups et les douleurs comme disait mon copain maso ...

bObOt55

Merci Mapi, Scalpa et Jocar !!

En effet pour la deuxième un décalage aurait été le bienvenue. A la base je trouvais ces photos en couleurs pas terribles à cause de la lumière super dure... Ben oui dans le désert en fin de matinée c'est pas top. Mais le fait de les travailler en N&B ca change tout. :-)

jacquo

mapi , pas tres fan
bobot55 , superbe
gko , je trouve qu'il manque un petit truc
bobot , encore superbe

Gin.net

Mapi: jolie ambiance, mais il manque un petit quelque chose

bObOt: traitement un peu forcé, je trouve le ciel trop sombre, mais ça dramatise bien les scènes  :-)

Gko: peut-être cette masse noire un peu trop présente en arrière-plan, mais la composition est agréable

Gko

sylve

Citation de: Mapi
Je n'aurais pas à me méfier demain matin ...  :lol:

Citation de: Mapi
Merci Sylve, va falloir que je pense à t'offrir un ouisky  :lol:

Et pas qu'à moi .... :kna:  ;)

bObOt55: 2 très belles prises, l'ambiance est fort bien retranscrite je trouve, une préférence pour la cabane. Mais je pousserai pas la porte toute seule  :sauver:

Gko : dommage pour le fond un peu trop présent  ;)

Mapi: elle ne me déplait pas moi cette rue coupe gorge avec ses vélos abandonnés  :D
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

Mapi

Merci et merci à toi Sylve, à l'occasion je t'emmènerais dans une rue contigue pour ... un petit en cas  :lol:, c'est à Strasbourg.

floñ

bobot55, superbe 1ere photo (page précédente)  :applaud:

belle ambiance et traitement

JoCar

Pas parfaite, c'est vrai :spamafote:

Au Jupiter 200mm + doubleur, 3ème étage à la volée, temps gris de chez gris...

sylve

j'aime bien moi cette prise  :D, on ressent bien le froid ambiant  :applaud:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

JoCar

dimvig

bobot
2 prise tres sympatique , un plus pour la premiere un ambiance superbe

mapi
sympa cette prise strasbourg

gko
je rejoins sylve je trouve le fond trop present

jocar
on voit bien la dame tete baissée a gravir le froid

Mapi

Merci Dimvig  :lol:
Jocar, il se dégage une certaine force (dynamique) de cette photo  :applaud: très bien vu.

Une tof prise il y a un certain temps déjà mais je ne me rappelle plus l'endroit.  :oops: