Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Noir et Blanc, Sepia et désaturation partielle ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:50

degun13113

JoCar

Gko beau portrait et bon traitement, mais je trouve la lumière un peu dure  ;)

fred10 très joli ça! +1 pour le bas en trop. En plus grand format peut-être? :-)

degun13113 beau trio un poil sombre amha  ;)

Phil22140

:applaud: degun jolie brochette  en plus elles sont pas floues ;)
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

macmini95

Gko une bien belle prise  ;)

Fred ambiance sympa  ;)

degun13113

Citation de: Phil22140 le 22 Mar 11 à 18:13
:applaud: degun jolie brochette  en plus elles sont pas floues ;)
merci  ce soir répet  donc je me suis preparer!  vitesse  ! ouverture et montée en iso  !!

Gko

merci pour vos coms,  :-)

degun, pas mal cette prise, bon y'a plus qu'a faire de belles prises en action !   ;)

Phil22140

Citation de: degun13113 le 22 Mar 11 à 19:14
merci  ce soir répet  donc je me suis preparer!  vitesse  ! ouverture et montée en iso  !!

essaie aussi de choper un technicien lumière et dis lui qu'il t'en faut plus sur la scène :P on sait jamais ça coute pas grand chose de tenter le coup  :spamafote:
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

neosilencers

Bien ça mais tu étais à plat ventre ou quoi ?  :shock:

Gko

accroupi  ;) ça fait bizarre d'ailleurs...

neosilencers

Oui mais tu étais avec un guide parce que si la bête t'avais chargé  ?  :lol:

sylve

Gko : sympa  ce portrait mais je préfère celui que tu as mis en couleurs  ;) par contre très belle prise avec le rhinocéros et oups la prise de risque  :applaud: Si la bête l'avait chargé on aurait pu  mettre la photo  dans la série de flon  :lol:
Degun : bien pour cette dernière  :applaud: très joli trio  :D
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

zorus.org

belle prise gko, j'aime bien ce traitement.

Pech_les oies

Gko le sépia va bien avec ce sujet,  il évoque la poussière des pays tropicaux.
J'ai regardé les exifs,  tu n'avais pas un gros télé,  donc tu étais tout près.  Chapeau !
La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

jeff67560

K7 + Sigma 24-70 f2.8 + Sigma 70-200 f2.8 + Samyang 14mm f2.8 + Flash AF360FGZ

mohute

Gko

jeff, pech, sylve, zorus, merci pour vos commentaires  ;) et pour répondre à ta question Néo, oui y'avait le guide, et le 4X4 était pas loin bien sur !

SCALPA

Citation de: mohute le 23 Mar 11 à 21:47
elles ont l'air trop chou tes copines et un peu...coquines
j'aime beaucoup cette photo avec leurs airs complices
+1 et un chouilla sombre

Citation de: Pech_les oies le 23 Mar 11 à 21:07
Gko le sépia va bien avec ce sujet,  il évoque la poussière des pays tropicaux.
J'ai regardé les exifs,  tu n'avais pas un gros télé,  donc tu étais tout près.  Chapeau !
+1, c'est chaud ;)
Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

Phil22140

Ma galerie Flickr

SATURNE