Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Noir et Blanc, Sepia et désaturation partielle ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:50

olilignan

JoCar

bbert

et bah voilà, changement de résolution de l'écran, et j'ai pu me connecter 3 fois aujourd'hui sans la voir.
Félicitation pour la PDJ, j'aodre l'architecture, et là tout y est ! ! chapeau !
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

SCALPA

Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

Hermès

Scalpa, pas peur que l'on te le pique? j'aime bien l'idée

forgeron itinérant

macmini95

Sympa pascal ta prise  ;)

C'est en forgeant que l'on devient forgeron  :D Une belle prise Hermès  :-)

Hermès

merci macmini, en couleur elle ne ressortait  :!:

mohute

Hermès

bbert

un forgeron itinérant, en plus d'être une belle photo, serait-ce un témoignage du dernier existant . En tout cas, je n'ai jamais rencontré de type d'homme  :shock:
sclapa : j'aime bien la photo, mais elle me laisse sur ma faim : elle soulève pleins de question (au bord d'un port ? sinon, c'est quoi ce trottoir? devant un bâtiment officiel, avec un porte drapeau, des logement HLM??? ) :D
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

Phil22140

Citation de: bbert le 15 Sep 11 à 22:08
[...]
sclapa : j'aime bien la photo, mais elle me laisse sur ma faim : elle soulève pleins de question (au bord d'un port ? sinon, c'est quoi ce trottoir? devant un bâtiment officiel, avec un porte drapeau, des logement HLM??? ) :D

j'aurai plutôt opté pour des cabines de plages  ;)

Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

bbert

elles ont l'air un peu "durables" pour des cabines de plages, et puis, elles sont à étages?  :roll: enfin en même temps, c'est pas le but, ce n'est la le post schmilblick  :lol:

SCALPA

Phil22140

on a les mêmes sur la côte de granit rose (Bretagne) :P c'est pour ça  :roll:

j'aime bien ton traitement vintage SCALPA
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

SCALPA

Citation de: Phil22140 le 15 Sep 11 à 22:56
on a les mêmes sur la côte de granit rose (Bretagne) :P c'est pour ça  :roll:
Ca vient de la bas :lol:

janfi.moyen

K5&K200, Pentax 10-17 Fisheye, Tamron 17-50 f2.8 (bague de zoom HS), Sigma 17-50 f2.8, Bigma 50-500 OS HSM, Samyang 85mm f1.4, Sigma 10-20, Pentax 200 f2.8, TC  Pentax1.4, Tête pendulaire Jobu JR3, Pentax WG3 GPS

mani

scalpa j'aime bien, un peu clair, peut être.
Hermes beau personnage
Janfi beau traitement de dessat, sympa.

Un chantier, un travailleur pas très content d'avoir un touriste le photographiant...

SMC-M 50 f:1.4, SMC-M 28 f:2.8, SMC-M 100 f:2.8, SMC-M 200 f:4, Tamron 17-50 f:2.8,
Makinon retro 400 f:6.7, Vivitar series 1 90 f:2.8 macro, Vivitar series1 70-210 f:3,5

Gko

belle prise Mani :applaud: le regard faché apporte un plus et ou souligne la pénibilité de son boulot  ;)

Scalpa une bonne compo,

Janfi, bon travail de désat', sinon sans plus pour moi

Phil22140

mani, j'ai l'esprit tordu ou y'a une symbolique   :rh2:

Ma galerie Flickr