Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Noir et Blanc, Sepia et désaturation partielle ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:50

randos74

Vinny belle ambiance sur ta 1 plus haut  :D

Opsys j'aime bien également  ;)

Neo , 2 bonnes propos  :applaud:

neosilencers

macmini95

Vnny belle ambiance sur la 2  ;)

louisback belle queue  :lol: Manque la boule  :lol:

Opsys l'ambiance est là aussi  :D

Opsys

Citation de: macmini95 le 12 Jan 12 à 20:12

louisback belle queue  :lol: Manque la boule  :lol:

J'y ai pensé très fort, mais j'ai pas oser  :lol: :lol: :lol:

Merci pour vos coms, Néo, il manque un personnage tout à fait d'accord, juste pas trouver de volontaire pour mettre les pieds dans les 20 cm d'eau à 3 ou 4°  :lol: :lol:
"L'appareil photo ne fait pas ou peu de différence. Tous peuvent enregistrer ce que vous voyez. Mais, vous devez VOIR."
Ernst Haas

neosilencers

Opsys

"L'appareil photo ne fait pas ou peu de différence. Tous peuvent enregistrer ce que vous voyez. Mais, vous devez VOIR."
Ernst Haas

Phil22140

Louis sympa, manque un poil de contraste peut être et effectivement une boule (voir 2 pour rester dans la logique de macmini :lol:)

Opsys un poil sombre, mais j'aime bien le sombre aussi donc  :applaud:

petite application d'une technique vue dans lighting_101 ;) avec cette tablature de "Extreme" sur l'intro de "He-Man Woman Hater" : "Flight of the wounded bumblebee" ou "le vol du bourdon"

1.

2.
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

macmini95

Il manque juste le son Phil  :D

Bonne prise  ;)

louisback

"Que la perversité soit votre compagne, soit, mais qu'elle n'atteigne pas mon coeur pur :613: "

:lol:

Phil22140

Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Iancurtis

C'est le morceau phare des concours de speedguitar !

Marceline

Superbe Phil, j'aime beaucoup avec une pref pour la 1.

Et j'ai fait vite fait à l'arrache une petite photo pour t'accompagner (les connaisseurs reconnaitront je pense) (même pas pris le temps de changer d'objo ...):

Pour la page précédente :
Vinny : la 2, très sympa. la 1, j'accroche moins.
Louisback : manque de quelque-chose ... trop lisse
Opsys : très chouette

Hermès

Phil et Marceline, je prends note mais reste sur une page blanche, c'est fou, l'imagination ou la création  :applaud: :applaud:

Phil22140

Très joli marceline, Nuno Bettencourt ;) moi j'ai le médiator signé qui doit trainé quelque part :P

Ma galerie Flickr

Gin.net

Phil, j'aime bien ce côté à la fois graphique et linéaire des notes et portées en opposition avec la douceur de la lumière et le détail du papier. Bravo pour la PDJ  :applaud:

sylve

Bravo pour la photo du jour  Phil :applaud: très beau rendu de texture :bienvu:

Sympa l'accompagnement de Marceline  :D
et dans les pages d'avant j'ai loupé les deux très belles prises de neo, je suis très fan du traitement, super bien approprié aux compo  :applaud:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

Astor

Phil, très jolie en effet cette PDJ :  :applaud: (et merci d'avoir mis le lien du morceau en même temps (si j'ose dire)). La 2 est bien sympa aussi

Et Marceline accompagne bien !

macmini95

Phil merci pour le lien et  :applaud: pour la PDJ

olilignan

jeff67560

Bravo pour cette très belle photo du jour  :applaud: :applaud:
K7 + Sigma 24-70 f2.8 + Sigma 70-200 f2.8 + Samyang 14mm f2.8 + Flash AF360FGZ