Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Noir et Blanc, Sepia et désaturation partielle ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:50

sylve

Citation de: macmini95
:shock: J'ai cru que c'était Neo  :lol:

En effet, un petit air de famille  :rh2:

Edit (neo)   :kaola:

Bravo pour ton humour Louis :lol:

ducatst2: bel alignement, l'instant est bien saisi  :D mais j'accroche moyen  ;) Peut être comme le suggère Opsys une présence humaine? ou alors le traitement, je sais pas ;)

"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

louisback

:lol:

Joli cliché avec les mouettes, mais une présence humaine en effet renforcerait peut être celui ci ;)

Pour moi, premiers essais au 70-200 2.8 de Tamron. C'est lourd. C'est très lourd (Mon bras droit, je le sens quand je tape sur le clavier la :lol: ). Et C'est du lourd aussi ! Cet objo est une véritable tuerie. Même si je préfère les focales fixes (Bien trop chères), ce zoom est vachement bien foutu :-)

Bon, cessons les mots, voici les photos:

1. Non, je ne suis pas un obsédé :lol: C'est la béquille qui m'a fait tilter :613:

2. La stab fait son boulot, on peut faire un peu de filé sans filtre ND.

3. A PO, il pique plutôt pas mal ;)

4. Et voici Papa, pour les intimes ;)

:-)

irish_mike

Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

neosilencers

macmini95

louisback

Merci ;) Elle montre bien que le 2.8 c'est pas négligeable ;)

ducatst2

la 2 pour le jeu avec la PDC et la 3 pour le traitement/lumière

louisback

Opsys

Félicitation pour ton achat Louisback ;)

Citation de: ducatst2 le 15 Jan 12 à 21:58
la 2 pour le jeu avec la PDC et la 3 pour le traitement/lumière

+1

Citation de: louisback le 15 Jan 12 à 21:42
Merci ;) Elle montre bien que le 2.8 c'est pas négligeable ;)

Là c'est juste pour ce donner bon conscience après un tel investissement  :lol: :lol: :lol:, mais tu n'as pas tord non plus  :lol: ;) :applaud:

"L'appareil photo ne fait pas ou peu de différence. Tous peuvent enregistrer ce que vous voyez. Mais, vous devez VOIR."
Ernst Haas

randos74

Des anges, des trolls  ? bref, un petit NB

louisback

randos74

je te l'accorde, mon post traitement + le pola donne un peu une ambiance IR à ce cliché.

Concernant tes propositions, ce n'est pas un filé et tu perd de la netteté à travailler à main levé à cette vitesse, néanmoins, l'ambiance est bonne sur cette 2  :D

la 3 est bruité avec le K5 à 160 iso  :shock: incroyable  :lol:

louisback

Et pourtant ça n'est pas un crop, c'est mon ajustement N&B sous Toshop que je me suis foiré je oense  :spamafote:

randos74

peut-être un peu de récupération des parties trop sombres aussi ? à voir si tu en as fait.

louisback

Non même pas, la photo était bien exposée au départ...

Hermès

Rando, très spécial comme rendu fantomatique qui entoure les sujets de bois.
J'ai vu des photos de sculptures faites par des bucherons à la tronçonneuse dans ta région, est ce ce coin là?  ;)

SATURNE

Tres chouette Randos  :applaud: !

Louis la 3 pour moi, c'est la mieux composée  ;)

sonarprod

Rando, l'aura autours de la "sorcière" du centre est réelle ?

Je présente un assemblage de plusieurs mises au points, sur une "macro"

"Eux"

http://img189.imageshack.us/img189/2387/28112011imgp3223mapmodi.jpg

Pour l'info technique, j'ai d'abord pris ma tasse avec plusieurs mises au point, et en dernier, le reflet des mains.

[edit=(macmini95) Il manque les données EXIF. Merci de corriger.][/edit]

Edamuas

Pas mal du tout : c'est un peu mystérieux et les contrastes des jeux de lumières et d'ombres, ainsi que la construction graphique de l'opposition lignes droites de la table, arrondis du bol et méandres des mains...sont très réussis !  :applaud:  :applaud:  :applaud:

Momak

Sonarprod, j'aime beaucoup, compo très réussie à mon goût.

:applaud: