Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Noir et Blanc, Sepia et désaturation partielle ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:50

Iancurtis

C'est la pointe du Hourdel pour le phoque ?

Bravo pour la PDJ que j'aurai plutôt vu en mode portrait.

piednickele

bravo pour la PDJ,  :applaud:
je la trouve vraiment très jolie, avec de belles couleurs, le traitement me plait bien.

olilignan

Warrow:bravo pour la Pdj,j'aime bien aussi la 2 même s'il elle est un peu centré.

jeff67560

K7 + Sigma 24-70 f2.8 + Sigma 70-200 f2.8 + Samyang 14mm f2.8 + Flash AF360FGZ

dedales

lightbeam

Citation de: mbdrlp le 19 Jan 12 à 13:06
Sympa louis. Dommage pour les voitures en arrière plan. Un p'tit coup de pinceau ? :)

Joli photo Louis en effet. Le reflexe du photographe, ne pas aimer ce qui est "moderne" mbdrlp ? J'ai ce même soucis, je deteste voir des choses "non integrables au paysage" sur mes photos :oops:
Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)

warrow

Opsys: je pense que tu dois avoir un problème de calibrage de ton écran car sur mon pc les blancs sont bons il n'y a pas de cramé

MouLaG Ôfr

[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

louisback

Jolie PDJ!  :applaud:

Une scène de théâtre pour moi, Dracula de Bram Stoker:
C'est le moment ou en gros, le mec vient de se prendre un "No sorry", à sa demande en mariage à la super mignonette qu'est cette blonde...  :lol:

;)

neosilencers

Bravo Warrow pour ta photo du jour !  ;)

Louis : sans plus pour moi ce flou me gêne  :spamafote:

louisback

Merci Neo, pour défendre mon choix, j'aime bien le mouvement avec le visage fixe et stupéfait de l'homme ;) Pour plus le souligner. Je pense que ce visage serait passé inaperçu sans ce flou.

neosilencers

Oui j'avais bien compris ton idée mais je ne sais pas , peut-être trop ou pas assez flou !  :P

macmini95

Je rejoins Manu pas fana de la compo  ;) (peut être top serré ? )

Phil22140

:applaud: Louis, tout le contraire pour moi, j'adore la dynamique de ta compo
Le personnage qui reste figé après le "refus" et l'autre qui s'éclipse
Franchement, bravo  :applaud: :applaud: :applaud:
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

louisback

Merci Macmini, et (encore plus  :lol: ) Phil pour ces commentaires ;)

Pas de salle de concert, juste une salle de musique de Lycée, sombre, mal éclairée, mais ou la musique berce les cerveaux meurtris et les crânes bourrés d'inutilités mathématiques des Lycéens...

bacchus

louisback ta seconde est vraiment superbe !!    :applaud: :applaud:

Edamuas

Pas assez flou pour moi...mais superbe quand-même, ainsi que la photo du piano, sacrément belle image en terme de contrastes et de jeu des volumes et des lignes... :applaud:  :applaud:  :applaud:

nerone

Louis, je n'adhère pas trop à la première mais par contre celle du piano est superbe : contraste, cadrage, lignes de lecture ...

La bonne résolution d'une "équation mathématique" pourrais-je dire : conclusion, t'es fort en math !!!!
Aussi tenue soit-elle, toute réussite est une victoire.

louisback

Nerone  :lol: Bonne Blague! Je suis en section Littéraire et j'avais 1 de moyenne en Maths l'an dernier ;)

Merci pour ces commentaires en tout cas :-)

Iancurtis