Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Noir et Blanc, Sepia et désaturation partielle ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:50

macmini95

egoteabs

neosilencers

Toujours cete impression graphique dans tes photos , la Ego touch quoi , le noir et blanc est bien réalisé  !  ;)

Et merci à toi   :D

irish_mike

Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

louisback

Egoteabs: J'aime bien  :-)

Pour moi, un traitement ciel tout noir, je sais pas comment ça m'est venu, mais bon :lol:

torr.penn

egoteabs

Très belle photo. J'adore !  :applaud:

Louisback

Pas mal ce ciel noir. Dommage l'immeuble un peu cramé, sinon j'aime bien l'ambiance.

neosilencers

Louis :  sans plus pour moi cette fois ci   :-)

:D

irish_mike

tu rigoles ! tres belle getion des couleurs Neo!  :applaud:

Louis, sans plus pour moi  cette fois si  ;)

Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

neosilencers

Euh........ je commentais celle de louis !  :lol: ;)

Merci Irish  ;)

irish_mike

oups, oui j'ai zappe le debut de phrase

Post Merge: 01 Fév 12 à 21:32

le paysage n'etant vraiment pas ma tasse de the, je m'exerce un peu. Mais bon  :spamafote:

LeBernard

Fichtre, du monde sur ce fil..
p 691 :
neosilencers, belle prise au traitement bien appuyé, quand même. Le bas fait un peu tronqué.
Hermès, sans plus.
NeroPsylo, belle prise, très originale mais un peu sombre.
donapaleu, la compo n'est pas déplaisante, mais j'ai du mal avec le traitement.
egoteabs, belle photo.

p 692 :
louisback, ok pour la recherche mais le résultat n'est pas là... Je trouve la compo plutôt désordre, manque de netteté, l'immeuble à gauche est surex  :spamafote:
neosilencers, excellent, la compo est parfaite,  :applaud:
irish_mike : compo agréable, netteté un peu limite et traitement plutôt pâlot.

egoteabs

Merci Neo, irish, Louisback, torr.penn, le bernard!

Neo: j'aime! Classe!   ;)

_MiKe_

Neo : Superbe photo, j'aime beaucoup l'ambiance "soir d'orage" ! Effectivement, les toits sont peut etre un peu trop noirs

Neropsylo : j'aime bcp mais je préfère quand même la version couleur que tu as postée dans le fil "montagne" !

Donapaleu : super le traitement sepia

ego :  :applaud: très belle compo

Voici qq essais de photos en N&B (sur le thème de la montagne ... comme la grande majorité de mes photos  :D):
1.

2.

3.

irish_mike

:applaud: je les ai aime en couleur, mais je les prefere encore plus en N&B encore  :applaud:

Hermès

Néo, de qualité cette photo du théâtre
Irish, de toute façon l'essai si un peu "plat" est un bon essai
Mike, l'hiver est bien là et bien représenté , j'aime bien le traitement n&b  ;)

olilignan

Mike:la 1 est ma préféré bien vue avec le reflet du pic,la 2 et 3 manque de peps,un peu tristounet.

Le bernard:j'aime bien bon traitement ;)

Irish:manque de peps amha.

Néo:superbe jolie traitement.

Louisback:trop de contraste amha,le noir trop noir le blanc cramé  ;)

Egoteabs:jolie photo bonne gestion du noir et blanc.

Donapaleu:bravo pour le traitement.

randos74

_MiKe_ de bonnes propos, pas mal la 1  :applaud:  neige cramé et manque un peu de contraste, voici ceci en proposition

LeBernardpas trop fan des arbres sur le côté sinon bien  :-)

irish_mike oui bonne base !  :D ton traitement est pauvre aussi, tu pourrais facilement améliorer un peu en ajoutant du contraste aux batiments, peut-être équilibrer à l'horizontal aussi, ça penche un peu à droite

Manu, ça claque  :applaud:

louis, too much pour moi

neosilencers

Merci à vous !  :jap:

Mike : sans plus pour moi , je préfère les voir en couleur  ;)

dedales

Citation de: randos74 le 02 Fév 12 à 20:17
_MiKe_ de bonnes propos, pas mal la 1  :applaud:  neige cramé et manque un peu de contraste, voici ceci en proposition

LeBernardpas trop fan des arbres sur le côté sinon bien  :-)

irish_mike oui bonne base !  :D ton traitement est pauvre aussi, tu pourrais facilement améliorer un peu en ajoutant du contraste aux batiments, peut-être équilibrer à l'horizontal aussi, ça penche un peu à droite

louis, too much pour moi

:+1:

Extra cette prise mon pote   :applaud:, je l'ai vu en format timbre-post il y a deux secondes mais c'est vrai qu'elle claque  :bienvu:

neosilencers