Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Noir et Blanc, Sepia et désaturation partielle ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:50

Hermès

Ai les exifs sur la 3, pas mal les essais j'aime beaucoup le 2 pour son effet vaporeux

deche

macmini95

lolo26

ducaste comme rando
polluar  :applaud: bien accrocheuse pour moi
deche 1 et 2 pas fan  :spamafote:
par contre la 3  :shock: hypnotique pour moi je peu pas en décrocher pourquoi  :spamafote: j'adore

Gko

Deche, pas fan des deux premiers traitements, mais la photo du chien est une belle réussite :bienvu:

edit : j'ai les exifs sur la 3 ;)

miczfr

superbe la 3 Deche, même si les effets sont inintéressants sur les 2 autres

tiroirs de ...2007
1

2

3

lightbeam

La 1 pour moi, Miczfr, Ce dessin noyé dans une mer de (mono)chromes, c'est très sympa.
La 2 j'aime moins, un guidon pour créer un départ de perspective aurait été bien :spamafote:
La 3 non :(
Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)

polluar

Micz pour moi aussi ce sera la première. Très bien faite bravo

Autre attitude que la précédente, sujet différent mais moins centré

Hermès

Michel, ok pour la 1, avec ce cadre coloré et le monochrome, mais pour les autres suis pas partant
Polluar, un peu plus claire que la 1ère postée, mais sans plus

macmini95

Mic sympa la 1  ;)

Polluar j'adhère bien l'ambiance  ;)

Hermès

sorcier

Micz: une concentre?
la 1 aussi

Polluar: Tu t'en sort bien pour la gestion des contrastes, c'était pas évident. Scène intéressante

Mac: bonne compo. Le traitement est intéressant, mais il lui manque quelque chose...un peu de vignetage? Un peu de sombritude?
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

randos74

JC, ça penche à gauche  ;)

polluar sans le personnage pour moi  :D

miczfr file moi un de tes tiroirs , stp  :D  la 1  :applaud:

flp

@miczfr : Je ne suis pas trop fan des compos...
@polluar : Très sympa ce N&B, excellente scène !
@macmini95 : C'est marrant, je la trouve un peu penchouille... Sinon, je trouve qu'elle aurait mérité un peu de contraste.

macmini95

miczfr

merci lightbeam, Polluar, Hermes, macmini, sorcier, randos et flp  :D
j'aime cette prise Polluar, dommage que le personnage ne soit pas droite cadre  ;)
pas fan macmini, ça penche et je trouve les personnages trop au centre, du moins le bas de cadre n'amène rien amha  :spamafote:

I.JUJU

miczfr: pour moi la 1 domage pas top la peinture sur le reservoir
polluar j'aime beaucoup cette prise de vue
macmini95: c vrais ca penche c pas dramatique pour moi c le contraste trop faible

je vous présente TIRA MIT ZOu

pour les curieux ja fais une petite nuance vers la couleur
<a href="http://www.casimages.com/img.php?i=121114102951843339.jpg" title="upload image">Cliquez ici pour voir mon image</a>
Un moment si doux (Raymond Depardon)

miczfr

dommage l'oreille coupée I.juju mais belle lumière  ;)

je continue sur ma ballade de 2007 (faut vider les tiroirs  :lol:)

1

2

3 une 'tite gourmandise

génépi

Bonjour,

miczfr: la 2 et 3 pour leur composition. Par contre, noir et blanc perfectible à mon avis.
polluar: belle ambiance, avec le personnage !
I.JUJU: pas convaincu pour l'instant mais faut que je repasse la voir !

Je me lance dans ce thème avec une photo prise ce matin (je me serai passé du portail...):

Uploaded with ImageShack.us

« Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas.  » Martine Franck
Benoît Exbrayat Photographies
Page Facebook

Hermès

Michel, sympa les N&B préférence pour 2 sa compo et sujet, la 3 désaturation, la 1 pourtant très bien composée mais je crois que le fait de ne pas être horizontale dérange un peu  ;)

Génépi, un bon essai, les grilles, et bien, ne me dérangent pas elles indiquent bien le lieu  ;)