Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Noir et Blanc, Sepia et désaturation partielle ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:50

blmtb

Splendide photo, génépi

Gko

deux prises différentes mais sympa Manu et Génépi

Manu : ambiance shining et chemin perdu  :applaud:
Génépi : ambiance Frison Roche, à mon écran les blancs sont limite mais la photo est très belle !  :applaud:

neosilencers

Merci Geo !  ;)

J'aime bien les références cinéphile !  :lol:

Gko

:palpatine: Redrum, Redrum ! ne vois tu pas arriver Jack Nicholson avec sa hache dans le fond ?   :suri:

randos74

Genep, très bien cette proposition  :applaud:

Manu, un peu étrange mais pas désagréable. Perso, je pousserai un peu les noirs.

olilignan

Génépi,superbe  :applaud: :applaud:

Néo,j'aime bien aussi  :applaud: :applaud:

macmini95

Superbe Génépi cette sobriété  :applaud:
Manu belle ambiance aussi  :applaud:

flp

neosilencers : une belle ambiance  :applaud:
génépi : un poil trop centré à mon goût, mais le résultat est franchement sympa !

neosilencers

tchwouing

" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Gko

tchwouing

" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

neosilencers

:neo: j'adhère pas , la compo est très belle mais ... fait voir la version couleurs en lien !  :D

Gko

http://www.flickr.com/photos/60783847@N04/8511510228/

Messages fusionnés le 26 Fév 13 à 22:28

ouais ok je vois ce que tu veux voir maintenant...j'ai foiré ma retouche par zone... :neo:

neosilencers

Sans dec' la version couleurs est top , pour moi je dirais laisse tomber cette dést' pas besoin !  ;)

Gko

ok, il faut parfois faire l'inverse pour se convaincre de rien changer ;)

t'as vu comme je me rattrape bien aux branches ? :kna:

neosilencers

Ta taille t'avantage un peu mais bon elles étaient hautes et c'est plus que limite quand même  !  :lol:

tchwouing

trés belle la version couleurs, mais la désat ' est intéressante quand même ! ça change !
  (William Klein)

Hermès

:applaud: génépi pour ta PdJ de demain, photo choisie pour sa sobriété, sa composition et son contraste

Gko

Citation de: neosilencers le 26 Fév 13 à 22:43
Ta taille t'avantage un peu mais bon elles étaient hautes et c'est plus que limite quand même  !  :lol:

:lol: en effet

Génépi, bravo pour ta photo du jour :applaud: