Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Noir et Blanc, Sepia et désaturation partielle ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:50

Electro35

Oli: Pas très colorée mais bien poilue :)
Bien détaché du fond, nette, sobre.

Eric L: Belle désat, mais je suis d'avis à renforcer les contrastes aussi.

DS29: super cliché d'époque :) le K5 se fait vieux dis donc...la 2 est très réussie.

Degun: :) un âne punk !! 3 chauves....un rébus?  :applaud:

Eric L

MouLaG Ôfr

DS29, beau traitement "à l'ancienne" pour ces photos "de jadis"  :D
Eric L, préférence pour la porte de château, plus sobre ;-)
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

MouLaG Ôfr

Faux traitement HDR et rendu type film Tmax 400  :rastafume:

[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

TOFTOF

Trop mignon ton chat et superbe traitement
TOFTOF

Eric L

Dans les jardins du châteaux de notre bon roi Herny  :lol:

http://img545.imageshack.us/img545/9493/yfck.jpg

[edit=(neosilencers) Les images ne doivent pas dépasser 350ko. Merci de corriger.][/edit] ;)

FreD69

:applaud: J'aime beaucoup les deux, avec cependant une préférence pour la compo originale de la 2
Bien réussie  :P

bbert

Moulag' : ton traitement, c'est celui embarqué dans le GR, ou c'est toi qui l'a ajouté en PT ? sinon, une compo bien sympa  :applaud: :applaud:

toftof : de la douceur qui va bien au sujet. Par contre, je suis moins convaincue par la compo...

Eric L : deux très très beau traitement  :applaud: :applaud: :applaud: complètement conquise par la 1  :applaud: :applaud:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

TOFTOF

TOFTOF

Hermès

Eric.L, pour moi les deux sont bien composées, le n&B est de circonstance, une petite préférence pour la 1 avec sa perspective qui entraine le regard vers le fond  ;)

Mickmac

Préférence pour la 1 aussi  :applaud:,et j aime bien la desate aussi  ;)

Hermès

:?: Mickmac, 3mm de différence, où est l'astuce  :shock: :lol: 

bbert

mic : la 2 pour moi, avec les mats qui donnent le sentiment de soutenir ce ciel qui semble vouloir nous tomber sur la tête  :applaud:  :applaud:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

olilignan

EricL,j'aime bien la 1  :applaud: :applaud: bon traitement.

TOFTOF,traitement un peu fade ;)

Mickmac, la 1  :applaud: :applaud:

Eric L

Merci pour vos commentaires  :jap:

Mickmac : La seconde pour moi  ;)

macmini95

Stef sympa ce chat  ;)

Mick c'est apaisant  :-)

Eric bon traitement  ;)

FreD69

:applaud:
Très joli. Une belle ligne de fuite, un lampadaire, une jolie entrée de maison, une ombre et un mur décrépi qui en N&B permettent de dégager quelque chose d'intéressant. J'aime bien!

macmini95

lightbeam

Macmini, j'aime beaucoup, j'ai juste l'impression que le mur de gauche penche (et du coup l'ensemble de la photo) un petit redressement à faire peut-être ?
Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)

bbert

De la matière, du mouvement, de l'a tension avec cet enfant en quasi déséquilibre, bref, de quoi regarder. Très belle compo  :applaud: :applaud:
je rejoints light sur les déformations liées à l'uga, peut-être une correction un peu forte, qui rend les deux horizontales concaves ...