Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Noir et Blanc, Sepia et désaturation partielle ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:50

thezebre

Olilignan, superbe.
Une belle perspective et un dégradé de gris comme j'aime. Bravo!

berzip

bon à rien
mauvais à tout

berzip

belle prise  :applaud: , le maquillage est original (du moins son rendu en n&b)
la partie des volutes (rajoutées en post traitement je suppose) qui passent sur le modèle me gêne , j'aurai gommé pour ne laisser que celles qui semblent passer derrière
bon à rien
mauvais à tout

Phil22140

très belle prise  :applaud:
petit bémol pour ma part sur l'accentuation du blanc de l'œil  ;)
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

tchwouing

beau portrait ercan34 !

Ca serait sympa de ta part de passer par le fil de présentation qui se trouve  içi  ;)
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Gko

de bons débuts ercan, hate de voir la suite :)

Novice

Oui +1 pour le tableau.
Ercan très bel effet j'aime

miczfr

bel effet et traitement Ercan  :applaud: même si les volutes sur le menton me gênent  ;)

le caïd derrière les barreaux

Hermès

miczfr

Mickmac

Bel effet Ercan   ;)

Il a pas l'air content le chat  :evil:

PS :corrigé  ;)

FreD69

j'aime beaucoup: compo, traitement, attitude  :applaud:

DS29

Hermès

Joli sujet, décor un peu trop important à mon avis , réduit à la 1ére fresque , le sujet devenait principal  ;)

Phil22140

t'as piqué le modèle d'une séance de shooting externe sur le pont alexandre III, Mickmac:lol:

Belle prise en tout cas
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

olilignan

Mickmac,belle photo  :applaud: par contre je trouve le visage trop poupée de cire,maquillage ou traitement?

Mickmac

Peut être un peu des 2 Oli  ;)

Et oui,c'est ca Phill,je suis passé au bon moment  ;)

Et merci pour vos coms  ;)

berzip

Citation de: olilignan le 20 Déc 13 à 19:11
Mickmac,belle photo  :applaud: par contre je trouve le visage trop poupée de cire,maquillage ou traitement?

+1 mais belle image et bon traitement
bon à rien
mauvais à tout

Phil22140

Citation de: Mickmac le 20 Déc 13 à 19:44
[...]
Et oui,c'est ca Phil,je suis passé au bon moment  ;)
[...]

t'as pas su qui c'était ? Olivier Chauvignat ou autre ?

Ma galerie Flickr